![]() |
recherche remplaçante
Bonjour à toi! Je suis présentement à la recherche d'une remplaçante pour ma garderie en milieu familial située à St-Étienne-De-Lauzon. Nous sommes deux éducatrices qui avons chacun nos enfants, donc souvent obligations familiales, maladies, rendez-vous, etc. Garderie en micro-installation avec entrée indépendante ainsi qu'une très belle gang de petites Grubules. Il y aurait une possibilité d'une journéee fixe par deux semaine, au minimum, ainsi que du remplacement...un peu plus qu'occsionnel... :) Je ne sais pas si tu est toujours à la recherche, mais si oui fais-moi signe.
Emilie Tremblay tel: 418-831-8192 |
Bonjour à toi! Je suis présentement à la recherche d’une éducatrice énergique et passionnée pour un temps plein. Je dois remplacer l’éducatrice qui travaille avec moi pour un départ congé maternité. Salaire, conditions et horaire intéressants. Ma garderie est située à St-Étienne-De-Lauzon, près de la 20. Si tu es toujours à la recherche et que cela t’intéresse, tu peux me téléphoner au 418-831-8192.
Au plaisir, Emilie Tremblay |
Bonjour Stéphanie fais-tu du milieu familiale? Si oui envoie moi un courriel jacinthe.collin@ gmail.com J'ai besoin d'une remplaçante pour un congé de maternité.
Merci Jacinthe |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone