![]() |
Moi mon mariage a pas couter super cher...j'ai demandé aux invités de payer 30$ mais je ne voulais pas de cadeaux, donc ce montant là ça couvert une parti du repas.
Pour ma robe j'ai fait affaire avec des finissantes en mode...donc ma robe de marié m'a couté 300$ Le photographe pareil...un finissant en photographie... je te dirais que c'est le Dj qui m'a couter le plus cher!!! Donc en gros j'avais 100 invités qui ont payé 30$ chaque, et un coup que j'ai tout payé les affaires déco et tout...il m'a quand même resté plus de 2000$ car les invités meme si ils avaient payé leur repas ont été tres généreux en cadeaux. Il suffit de magasiner et c'est facile que ça coute pas la peau des fesses! |
J'ai rien à suggérer... Mais j'aime beaucoup ce post! Moi qui rêve de me marier (un jour!), ça me motive... parce que je pensais que ça allait me coûter un bras, une jambe pis la peau des fesses! :laugh:
|
Moi. :)
J'ai organisée le bapteme de ma puce en 2010. IL y avait plus de 130 invités qui allait etre presents, donc tous les amis et famille proche... Comme ma fille etait la seule a etre baptisée, mon conjoint et moi avons decider de se marier en surprise. J'ai acheté ma robe a la derniere minute en rabais de fin d'année, 1 semaine avant la date!!!! Nos joncs. J'ai commandé un bouquet simple mais coquet. Comme nous avions deja la salle de reservée pour le diner ou tous les gens cotisait 10$ pour le buffet, j'ai demandé si la salle etait prise en soirée : non. Alors je l'ai reservé. J'ai expliqué le planning au responsable du resto expiquant que je ne pouvais pas savoir combien de gens resteront pour le souper... Il a accepté qu'on commande de la pizza! lollll Alors le grand jour arrive. Ma fille se fait baptiser. Ensuite je vais aux toilette, mais en realité je me sauve en arriere, enfile ma robe et part a courir dehors pour arriver aux porte de devant. Le cure demande aux gens de se tourner, les portes ouvre et le tatatadam commence au son d'un orgue...debile!!! MOn chum a mis sa fleur pis je suis allée retrouver mon pere au milieu de l'allee lollll Pas cher, memorable, et bcp d'amour!!!!! :) |
WOW, Jennyjane, c'est donc ben une bonne idée! J'ADORE!!!
|
Wow les filles avec ce post vous allez convaincre mon chum. J'aimerais tellement ça!
C'est drôle parce que son frère se marie cet été. J'ai eu le contrat de faire le bouquet de la mariée, celle de la demoiselle d'honneur ainsi que les 5 boutonnières. On a aussi 15 centres de table à faire. Ma belle-soeur veut absolument des fleurs artificielles. Savez-vous où je peux en avoir de belles sans pèter son budget? Elle a regardé au Dollorama, mais elle trouve ça ordinaire. Il y a plante et décor veronneau, mais c'est assez cher, Walmart, Bouclair? D'autres suggestions? |
OUi loll c'etait magique. en plus les gens ont dit que tout ce qu'ils voyait quand les portent ont ouvertes c'est une silouhette de mariée a cause de l'eclairage du soleil!!! Un vrai compte de filles. Alors, moi ca pas couter cher ni aux invités lolll
Un compte de fées!! Tout le monde pleurait loll et on a fete de 13h00 a 15h00 am lolll |
Je sais que des filles en font elles-memes et les vendent. P-e checké sur le net,,,google...
Citation:
|
à l'oiseau bleu a Mtl pour les fleurs, regarde sur le net.
J'adore l'idée du mariage surprise, ce serait tellement le genre de chose que je ferais si je me marie. |
JennyJane: My god!!!!!!!!! Sa devait tellement être magique comme moment, j'aurais été la première à brailler comme une madeleine en te voyont comme sa débarquer en surprise!!!
Tout simplement WOW!!!!!!!! |
Nad29: Pier Import ont de superbes fleurs et gugusse décoratifs, le prix dépendamment de ce que tu prends est raisonnable!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone