![]() |
Moi j'ai ouvert en privé l'an passé le 7 février, alors ça va faire presqu'un an que ma demande est faite aussi!!
|
Moi sa fait 2 ans et demis que je suis sur la liste :P
Vous avez droit à quoi comme congé parental? Les vacances payés...il vous enlève pas un montant de votre paye à tous les mois pour sa? |
Vacances payé il nous enlève sa sur notre paie et nous le redonne au mois de juin. Pour le congé parental aucune idée mais de toute facon je me ramasse des $$$ pour arrêter à 5 mois de grossesse et recommencer seulement quand bb aura 1 an fait.
|
je ne suis pas certaine, mais le congé parentale ce n'est pas quand on prend le plan csst?
pour les congé, bien c'est un montant défini par jour par enfant qui nous est remit au mois de juin. Finalement au privé je faisais pareil. Je me réservais un montant pour les vacances. en gros les vacances sont payé mais par nous hihihi |
Fonce ma belle je crois que c'est une belle expérience si j,avais l'appel je n'hésiterais pas !
|
Citation:
Fonce Thalye , tu ne perds rien d,essayer !!! Je sais que ca fait plus de travail de paperasse , mais ca vaut la peine et surtout si tu veux faire ce métier toute ta vie !!!!! Bonne réflexion ! |
Mais en réalité, les vacances ne sont pas réellement payés, non? C'est plutôt comme mettre des sous dans un compte épargne pour ses vacances.
|
Bon c'est décidé...je fonce. Demain je vais au BC porter les papiers qu'ils m'ont demandé. On verra ben pour la suite!!!
|
Citation:
|
en faite oui les vacances son payer , car le montant qu'il nous donne ne fait pas parti de l'augmentation de salaire. notre salaire est de 23.90$+7$(parents)=30.90 $
en faite notre salaire est de 30.90$par enfant , plus en juin on recois le montant de nos 16 jours de vacance . les fériés son payés(selon le taux d'occupation) à chaque paye qui a des fériées. je me trompe peut être mais moi je vois ca comme ca . |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone