![]() |
Si je ne me trompe pas, tu peux brisé un contrat pour non respect de celui-ci.
Le parent qui signe et qui commence à te payé en retard, ou faire des chèques sans fond, ne pas respecter les heures de fermeture... tu te montes un dossier tranquillement avec des faits datés et je ne crois pas que tu puisses avoir de problème à briser le contrat. À vérifié par contre. |
Citation:
|
Citation:
la seul chose à faire c'est au matin de refuser de prendre l'enfant si tu n'as pas l'argent tout de suite pour la journée et les frais de casse de contrat ca c'est légal mais c'est tout |
Ben me semble que l'enfant finit ajd. Donc si la maman a pas le fric 50$ ou le montant de 10% et bien c'est illégal de pas payer sa RSG!
|
cest pourquoi jai décidé de ne pas en faire.... c de la chnoute pour nous !! ils le suivent si ca leur tente seulement
|
Citation:
Et ses vacances, fériés et maladies sont payées...;) |
Au secours des punaises
:)Je suis pas certaine d'avoir bien saisie comment cela fonctionne, mais bon, moi j'ai un problème avec un enfant qui est venu la semaine passé et qui a présenté des piqures visage et épaules.. Diagnostique, les parents ont des punaises chez eux. après vérification je n'en n'ai pas et j'ai contacté divers exterminateur qui me disent d'attendre, mais de continuer à nettoyer ce que je peux laver à l'eau très chaude.
L'incident c'est produit le jeudi passé, depuis l'enfant n'est pas revenu. Leur appartement va être désinfecter ce mardi, leur enfant doit revenir le jeudi ou vendredi, car j'ai refusé qu'il revienne maintenant. On me dit que je peux refuser que le parent entre chez moi et déshabiller l'enfant de ses vêtements et lui mettre les miens ??? Je ne sais pas ce que je dois faire, avez vous déjà subi cette situation ou les parents cachent ??? |
oui je savais tous ca !!!! mais le problème c'est que le temps que je monte mon dossier et que je l'amène au petite créance!!! les frais d'avocat et tous le tralala ........perte d'énergie .........est ce que j'ai besoin de tous ca pour 50$ entouca !!!!!! heureusement les parents ne sont pas tous comme ca !!! la majorité des parents accepte mon contrat et paie ce qu'il me doit ensuite nous en parlons plus mais ce parent la je le retiens !!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone