![]() |
si qqu'un devrait s'enerver, ce sont les parents car tu laisses leur enfant jouer avec un jouet tellement dangereux selon tes propres dires, que quand il se brise il devient assez acere pour causer blessures... :confused:
tu es responsables des enfants et de la qualite desjouets que tu leur offres, en plus de t'assurer qu'ils soient bien appropries a leur age. De la a responsabiliser les parents et penser les facturer, je suis desolee mais tu reves! |
n'importe quel jouet brise devient dangereu. Mes jouets de tres bon qualite.Je les achete pas dans les friperies ou usages. Ils sont NEUFS et ADOPTES pour l'age des enfants. Et j'ai pas dis que l'enfant continue de jouer avec les jouets brises. J'ai dis qu'il s'en va aux poubelles. Faut savoir lire quand meme.
En tout cas je ferme le sujet. Sans commentaires. |
hahaha encore quelqu'un qui ferme un sujet car elle a pas aimé une réponse! Vraiment ce forum est trop drôle! hahahahaha
Alors voilà ma réponse (à noter que c'est pour te faire plaisir car tu semble sensible ces jours ci! Je te connais pas les autres jours alors je m'en tiendrai à ce post ci!) Ah le petit est machiavélique. Il faut charger aux parents car ils manquent totalement de respect. Le petit aussi manque de respect. Après tout, à 23 mois, il devrait comprendre qu'on ne brise pas les jouets. Et les parents ben s'ils sont pas capable d'apprendre à pas briser les jouets de la garderie, ils devraient payer. Ca te va ma belle? Quand même là faut pas s'insulter autant jusqu'à dire je ferme un sujet juste pour un ti commentaires qu'on aime pas! Vive le forum SPM. Oui oui, si une modératrice me lis, j'aimerais bien dire que perso, je commence à en avoir plein le popoton des gens pas capable de poser une question et d'avoir des réponses diverses et contraire à leur désirs. Moi je commence ma migration vers un pays plus chaud et moins SPM. |
Si on me présentait une facture pour jouets brisés par un bébé de 23 mois, je voudrais avoir des photos des items endommagés.
Parce que je ne peux pas imaginer (mais je veux bien qu'on m'éclaire si je suis dans le tort) qu'une compagnie fabrique des jouets cassables pour des bébés ! Ça ne fait aucun sens pour moi présentement. Comme mettre à portée des livres en papier déchirable.. Faut pas s'étonner s'ils sont déchirés après. Honnêtement, être le parent, j'aurais un bon fou rire si on venait se plaindre de ça !!! |
Ouin le sujet est fermé! Suffit le niaisage là!
|
Oups je suis allée dîner avant de poster ma réponse, je n'avais pas vu que les réponses n'étaient plus souhaitées. Désolée !
|
Citation:
|
C'était destiné à Rita :innocent:
|
Les seuls qui peuvent fermer des sujets sont les modérateurs ou les administrateurs du forum. Il est certain que l'auteur d'un post peut, à tout moment, se retirer de sa discussion, il n'y est pas attaché...
Les autres peuvent continuer de débattre du sujet en autant que le tout se fasse dans le respect. Alors si vous pouvez apporter d'autres idées sur le sujet, n'hésitez pas!! |
En tant que maman si on me disait que mon garçon a brisé un jouet, probablement que j'en racheterais un... je serais vraiment mal à l'aise. Surtout venant de un de mes 3 gars en particulier que je sais plutôt rude avec les jouets.
En tant qu'ex-RSG, oui j'en parlerais aux parents (si c'est un problème récurent... parce qu'un accident... ça l'arrive! mais un accident tous les jours... MMmmm pas certaine!!). Et mes attentes envers eux seraient seulement que nous ramions dans le même sens. C'est-à-dire d'apprendre à l'enfant à faire attention à ses jouets et aux objets de la maison. Parce que si à la maison les parents le laissent tout lancer, faut pas s'attendre à un miracle à la garderie je pense. Évidemment, je dirais aux parents que l'enfant a déjà eu "sa réprimande-conséquence... appelez ça comme vous voulez" et que le but de notre discussion n'est que pour s'assurer que nous fonctionnons de la même façon par rapport à ça... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone