Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Où trouver les matelas de sieste ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34834)

manny 25/01/2012 14:59

st-félix de valois dans le bout de joliette

maman de 2 amours 25/01/2012 14:59

ouinnn pas ben ben dans mon boutte ca :( moi je suis dans la beauce !!

MissCat 25/01/2012 15:03

Citation:

Envoyé par jobinelapasfine (Message 332885)
moi j'aime acheter sur kijiji...c'est ma part pour l'environement! Les pacs aussi!

Vive kijiji mais moi j'en ai pas trouvé quand j'en avais besoin, par contre pour des jouets, meubles,... quand ça urge pas c'est merveilleux! :D

manny 25/01/2012 17:15

si un jour tu veux les miens, je te trouverai bien un lift pour te les apporter. J'en ai 5 par contre.
je vois souvent une fille qui habite Qc et qui voit aussi une fille de beauce... donc les matelas peuvent se promener un peu, mais ce sont 2 filles de confiance.
2 bonnes amies à moi.

Elfe 25/01/2012 17:32

surveille les sites de ventes comme lespac et kijiji, tu peux aller aussi sur facebook il a pleins de pages de bazar ou de friperies...les filles vendent pleins de chose....Moi pour commence j'avais des matelas de chaises longues pour l'exterieur...et sur lespac j'en ai trouve 4. Pour les housses bien tu peux aller dans les friperies et acheter des draps contours de bassinette. Je m'en suis achete pleins là-dessus...bonne recherche....

PHANILIPRIX 25/01/2012 18:12

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 332895)
ouinnn pas ben ben dans mon boutte ca :( moi je suis dans la beauce !!

Tu parles d'une place à rester :laugh_hard:

snoopy 29/01/2012 15:41

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 331624)
allo ! jai une question aujourdhui, je me demande ou vous avez prix vos matelas de sieste car jen ai seulement 2 dacheté dune ancienne garderie et que bientot mes poupons ne dormirons plus dans leur parc et couchette donc jaurai besoin de plus de matelas et jaimerais bien a des prix abordable et si possible avec un dessus ou une doudou fourni jai déja vu ca entk quest-ce que vous utilisé et ou avez vous trouvez ? voila merci :) :yes:

Ma chum va avoir des matelas a vendre ;-) si tu es interesser laisse moi savoir.Tu es de quel endroit ? ma chum es de St-HilAIRE

maried 14/03/2012 01:31

Citation:

Envoyé par manny (Message 332843)
dommage que tu sois pressée, j'en aurai 5 cet été à vendre pour pas trop cher.

Moi je suis intéressé pour acheter tes matelas!! Je suis à berthierville,donc cest pas trop loin!! Vas-tu fermer ta garderie??? J'ouvre en juillet.

maried 14/03/2012 01:35

Citation:

Envoyé par manny (Message 332952)
si un jour tu veux les miens, je te trouverai bien un lift pour te les apporter. J'en ai 5 par contre.
je vois souvent une fille qui habite Qc et qui voit aussi une fille de beauce... donc les matelas peuvent se promener un peu, mais ce sont 2 filles de confiance.
2 bonnes amies à moi.

moi moi j'aimerais bien voir une photo et me dire si tu les as encore!!

Carolange 14/03/2012 02:24

jen es vu des matelas dans pour enfants .ca a vendre si tu es interaiser a regarder :O)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone