Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Anxiété de séparation - Besoin de conseils (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3489)

tutu 20/02/2009 23:04

Bien contente de savoir que ta puce s'adapte Catwoman. C'est normal les régressions, elle en fera d'autres, elle est toute petite. Elle fait cela pour se rassurer ;) (pas rassurant pour la mère parcontre ;) )

Et pour le toutou build a bear....houuuhouu!! Ma plus vieille en a un, un girafe nommée Étincelle et pour elle, elle est vivante bonyeux! Elle l'a traîné 5 mois à sa maternelle et dors avec tout le temps. Quand on va à Qc on achète un tit kit de vêtement pour Étincelle. Je ne tient plus en place quand je pense à cet été..on ira en faire faire un pour Léa, ma plus jeune :o

Bye bye et calins xxx

PHANILIPRIX 21/02/2009 07:46

Citation:

Envoyé par catwoman (Message 30306)
Elle a 11 mois et demi bientot 1 an,héhéhé!Elle s'est réveillée 2 fois la nuit passé mais elle a a peine pleurer.Je l'ai laisser faire voir si c'était la crise dans sa tête.Mais non elle a genre pleurnichée 1-2 minutes et s'est rendormi.Je crois que si je m'étais levée elle se serait plus réveillée.Elle pleure quand elle arrive à la garderie mais elle est vite distraite et aujourd'hui la gardienne et l,assistante m'ont dit que ça c'était vraiment bien passé.Je crois qu'elle s'habitue enfin...
Je pense qu'elle commence a comprendre que je pars mais que je reviens aussi...C'est beaucoup moin pire qu'au début.Yéééééééé !!!

EN PLUS EST TOUTE TITE 1 AN C'EST PAS VIEUX ÇA.... UN TI MINOU... de la femme chat.:D miaou... miaou...miaou... je suis sure qu'elle est mignonne en plus ;)

catwoman 21/02/2009 11:30

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 30326)
EN PLUS EST TOUTE TITE 1 AN C'EST PAS VIEUX ÇA.... UN TI MINOU... de la femme chat.:D miaou... miaou...miaou... je suis sure qu'elle est mignonne en plus ;)

Super mignonne! Elle a une pointe de pizza bleu dans son oeil gauche et le reste c'est vert-brun...(je sais pas encore c'est pas très clair sauf pour la pointe)C'est génétique vue que j'ai les yeux vairrons.Va voir les photos sur le livre du visage...(traduction) hahaha pour pas le nommer et faire de la publicité sur un autre site.D'un coup que Admin me censure...J,ai pas aimé ça me faire censurer hihihi!

PHANILIPRIX 21/02/2009 12:17

Citation:

Envoyé par catwoman (Message 30355)
Super mignonne! Elle a une pointe de pizza bleu dans son oeil gauche et le reste c'est vert-brun...(je sais pas encore c'est pas très clair sauf pour la pointe)C'est génétique vue que j'ai les yeux vairrons.Va voir les photos sur le livre du visage...(traduction) hahaha pour pas le nommer et faire de la publicité sur un autre site.D'un coup que Admin me censure...J,ai pas aimé ça me faire censurer hihihi!

BEN OUI J'AI REMARQUÉ ÇA EN REGARDANT TES PHOTOS... écoute je suis tellement nouille j'avais même pas fait le lien que c'était toi Audrey LA FEMME CHAT... sur le livre du visage comme tu dis... parceque avant tu marchais avec ton nom et tu l'as changée... ch'tais toute mêlée...:laugh: Chu vite pour dire des conneries mais pour les affaires sérieuses c'tun autre affair :rolleyes: Mais je savais qu'elle était mignonne

Chez Clodie 21/02/2009 20:43

Bon, ça y est, vous m'avez convaincu d'acheter cela aussi à ma puce qui commencera la maternelle que qui s'ennuie de moi meme quand je vais juste au toilette :laugh::laugh:

Je suis avec elle toute la journée, toute la soirée et elle se colle en me disant qu'elle s'ennuie de moi :eek: Je suis toujours avec elle mais j'aurais peut-etre besoin d'un ourson moi aussi quand elle partira pour l'école ....;( car moi aussi je vais m'ennuyer d'elle...snifff snifff

Moi dans un trou de la ville de Gatineau mais je vais surement trouver ce magasin à Ottawa alors ;)

PHANILIPRIX 22/02/2009 08:44

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 30397)
Bon, ça y est, vous m'avez convaincu d'acheter cela aussi à ma puce qui commencera la maternelle que qui s'ennuie de moi meme quand je vais juste au toilette

Je suis avec elle toute la journée, toute la soirée et elle se colle en me disant qu'elle s'ennuie de moi :eek: Je suis toujours avec elle mais j'aurais peut-etre besoin d'un ourson moi aussi quand elle partira pour l'école ....;( car moi aussi je vais m'ennuyer d'elle...snifff snifff

Moi dans un trou de la ville de Gatineau mais je vais surement trouver ce magasin à Ottawa alors ;)

OH OUI JOSÉE... tu vas voir spa drôle TA FILLE QUI COMMENCE LA MATERNELLE... avec ses deux tites couettes, son sac à dos pi sa boète à lunch.. qui te fait un bye bye pas trop sure... MAIS 2 SEMAINE APRÈS... tu verra elle sera monsse comme avant...:laugh:

Moi j'ai passé ça au mois de septembre ma tite dernière... mais elle avait sa SOFIE-LOU avec elle... tout était parfait :yes:

BONNE CHANCE

POUR CE QUI EST DES TOUTOUS TU PEUX LES COMMANDER EN LIGNE buildabear.com (clique sur le lien en haut drapeau du canada)... EN PLUS C'EST BIEN FAIT ET FACILE À UTILISER.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone