![]() |
Bien contente de savoir que ta puce s'adapte Catwoman. C'est normal les régressions, elle en fera d'autres, elle est toute petite. Elle fait cela pour se rassurer ;) (pas rassurant pour la mère parcontre ;) )
Et pour le toutou build a bear....houuuhouu!! Ma plus vieille en a un, un girafe nommée Étincelle et pour elle, elle est vivante bonyeux! Elle l'a traîné 5 mois à sa maternelle et dors avec tout le temps. Quand on va à Qc on achète un tit kit de vêtement pour Étincelle. Je ne tient plus en place quand je pense à cet été..on ira en faire faire un pour Léa, ma plus jeune :o Bye bye et calins xxx |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon, ça y est, vous m'avez convaincu d'acheter cela aussi à ma puce qui commencera la maternelle que qui s'ennuie de moi meme quand je vais juste au toilette :laugh::laugh:
Je suis avec elle toute la journée, toute la soirée et elle se colle en me disant qu'elle s'ennuie de moi :eek: Je suis toujours avec elle mais j'aurais peut-etre besoin d'un ourson moi aussi quand elle partira pour l'école ....;( car moi aussi je vais m'ennuyer d'elle...snifff snifff Moi dans un trou de la ville de Gatineau mais je vais surement trouver ce magasin à Ottawa alors ;) |
Citation:
Moi j'ai passé ça au mois de septembre ma tite dernière... mais elle avait sa SOFIE-LOU avec elle... tout était parfait :yes: BONNE CHANCE POUR CE QUI EST DES TOUTOUS TU PEUX LES COMMANDER EN LIGNE buildabear.com (clique sur le lien en haut drapeau du canada)... EN PLUS C'EST BIEN FAIT ET FACILE À UTILISER. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone