![]() |
moi aussi costco en ligne a 25$ 3mm et 0 bulles.............
|
Jpeut tu en achter la bas ou il y a cela juste sur leur site?
|
je les ai jamais vu en magasin
|
Citation:
|
ah meme si je suis pas membre!! hmm choeutte!! mais ma belle soeur l'est alors jvais pt le faire avec elle pour quelle est des point ..mais la machine comme t'elle,,, je vais la prendre chez walt mart on ma dit que cetait bien!
|
oui, les machines chez Walmart sont parfaite, surtout pour le prix. J'avais payé 30$ il y a 2 ans, et elle allait vraiment très bien.
Pour les feuilles sur costco, je pense que si tu es membre, tu as un petit % de moins. Mais c'est pas énorme (je ne suis pas membre). Et la livraison est vraiment très rapide! |
moi aussi j avais acheté celle de wallmart à 30$ et elle est super !! ca remonte à y a 2 ou 3 ans...
|
Citation:
|
les filles j ai déja recu mes feuilles !!ct rapide !! je les ai commandé le 23 et je les ai recu le 25 pdt la sieste !! super servide de costco.
j'ai plastifié hier soir et la qualité est tout simplement géniale!! et ce mm si c juste du 3 mm, j en reviens pas. y a pas de bulles ou de plis rien!! donc maintenant je suis une nouvelle adepte des feuilles du costco un gros merci les filles pour vos conseils !!! |
moi ebay... 300 feuilles 30$!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone