![]() |
Citation:
|
moi je me dit si elle etait pas capable mentalement avec un bébé qui pleure vaut mieu quelle le dise entre vous et moi jaimerais mieu avoir a dealer avec un 2 jours quelle sen prenne a mon enfant cest plate mais realiste
|
Citation:
|
s'entraider....
bebedou, je trouve déplorable ce qui t'arrive, ayant moi même eu un service de garde pendant plus de 17 ans, je crois reellement pouvoir t'aider en te donnant des trucs, je ne pense pas avoir la science infuce, mais si ont peux s'entraider... téléphone moi si tu as deux minute.: 514-713-3337.:rolleyes:
|
En fait les amies, vous allez sauter de terre car je ne vous ai pas donné sa raison! La lettre stipulait que puisque son mari fait du télétravail ça le dérange dans son emploi...Lorsque nous lui avons dit que garderie égale bruit elle a changé sa version en disant qu'elle avait des maux de tête...
C'est vraiment n'importe quoi... Moi ça me fâche que mon fils se fasse rejeter après 9 jours...mais finalement c'était pas le bon milieu pour lui... |
:eek: Ho my God! j'espère que vous avez gardé la lettre et que vous poursuivrez vos recours.....au moins pour demander un dédommagement pour l'essence du kilométrage que vous avez du faire et de payer la différence d'argent entre sa garderie et celle que vous avez trouvé pour la durée du supposée contrat! hu plate et p-ê non indulgente pour cette dame mais la j,aurai vraiment tout entendu:eek: La madame va p-ê apprendre 2 choses la-dedans: 1- elle ne prendra plus de bébé ou fera une close d,essaie de 2 semaines 2- de faire des contrats de 3 mois .....heille! la franchement, il y en réelement qui devraient penser a changer de job!!!!
|
:o désolée pour la montée de lait....je vous le dis, j'en reviens pas!
|
hahaha mélanie33 tu es vraiment frue!
Je voulais t'obstiner un peu pour le fun, mais bon, je suis pas capable de voir le côté de madame! Elle aurait tout au moins pu expliquer la situation à la maman, et lui laisser le temps de trouver autre chose. Quel manque d'éthique professionnelle! Moi quand j'étais au QC, j'ai fermé ma garderie avant la fin des contrats, mais j'ai expliqué pourquoi ET je leur ai laissé le temps de trouvé sans les rushé et ca s'est bien passé, dans le respect de l'autre. Poursuit pour chaque cenne dépensée! Et fais des photocopies de la lettre. Mise en demeure. Informes toi de comment procéder pour mettre toutes les chances de ton côté Sarah |
Ca m'est déja arrivé de mettre un bébé dehors, le seul dans ma carriere d'ailleurs, je n'ai jamais vu un enfant pleurer autant de toute ma vie, ca avait juste pas de bon sens, dans mes bras, par terre, couché, chanter, bercer alouette apres 14 jours a entendre pleurer constamment sans aucune amélioration dans quoique ce soit, pas une seule seconde de moins de pleure qu'au premier jour j'ai jeté la serviette et je me suis dit que coudonc je devais lui faire peur, j'ai été franche avec la maman je ne lui ai pas raconté de mentrie, je lui ai dit que j'étais incapable de rentrer en contact avec lui et que je pensais qu'il méritait une garderie ou il aurait pas peur de sont éducatrice! Je lui ai laissé tout le temps qu'il lui fallait pour trouver une autre éducatrice le BC l'a aidé a se replacer d'urgence ils ont été en or et pour moi et pour la maman et comme de fait il s'est super bien intégrer dans sont autre milieu.
Jamais je ne pourrai comprendre ce qui s'est passé avec ce bébé la, ca ne m'étais jamais arrivé avant et ca ne m'est plus jamais arrivé par la suite mais avec celui la ca n'a pas connecté je ne saurai jamais pourquoi. Je ne lance pas de pierre a cette rsg apres 9 jours je savais moi meme que ca ne marcherais jamais j'ai laissé la chance jusqu'a la fin de la 2eme semaine mais déja rendu au mercredi je savais et j'en avais parlé a la maman qu'il y avait vraiment quelques choses qui clochait. Parcontre qu,elle vous laisse aussi peut de temps pour vous trouver une autre place c'est sheap, moi malgré tout je lui ai laissé tout le temps qu'il faut et le mercredi de la semaine suivante il était déja relocalisé :). |
Petit suivi de notre histoire.
Nous avons envoyé notre fils dans une garderie privée. Il a pleuré les deux premiers jours un peu mais depuis il tend les bras aux éducatrices le matin, ne pleure plus à part lorsqu'il a faim ou est fatigué et il fait ses siestes! Nous n'avons que de bons commentaires sur sa facilité d'adaptation! J'ai peine à y croire! On m'a même téléphoné au boulot dans les premiers jours pour m'assurer qu'il allait bien et qu'il ne pleurait pas. Vraiment, une histoire qui fini bien car le plus important c'est le bien-être de notre fils. Maintenant, nous attendons des nouvelles de la mise en demeure...sinon nous ne lâchons pas et après les 10 jours c'est les petites créances..a suivre!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone