Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Pour ou contre les vaccins? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3498)

PHANILIPRIX 20/02/2009 09:05

EN PLUS C'EST LETTE CES BOUTONS LÀ :laugh:

Alyjackocéangel 20/02/2009 09:08

bah... au moins t'es débarassé apres!!!

PHANILIPRIX 20/02/2009 09:16

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 30016)
bah... au moins t'es débarassé apres!!!

BEN NON mon chum yé encore là... les boutons sont partis... pas lui :laugh:

Alyjackocéangel 20/02/2009 09:18

assssssssssssssssstiiiiii qu'est bonne!!!

Les petites bulles 20/02/2009 09:29

moi je me suis beaucoup informe car je ne suis pas une pro edicament pour rien.... Je crois que les vaccins pour les maladies qui sont extremement dangerueses sont obligatoires. Je ne crois pas que personne voudrait revoir une epidemie de variolle. Par contre je suis contre les vaccins comme le vph, la gastro, la gripe et la varicelle... Malgre que pour ce dernier, ma fille l'a recu car je me suis dit que si personne ne developpait la varicelle a cause du vaccin, je ne voulais pas que ma fille l'aie a 20ans.

Je pense qu'il faut etre logique et s'informer

PHANILIPRIX 20/02/2009 09:42

Citation:

Envoyé par neferoure (Message 30027)
moi je me suis beaucoup informe car je ne suis pas une pro edicament pour rien.... Je crois que les vaccins pour les maladies qui sont extremement dangerueses sont obligatoires. Je ne crois pas que personne voudrait revoir une epidemie de variolle. Par contre je suis contre les vaccins comme le vph, la gastro, la gripe et la varicelle... Malgre que pour ce dernier, ma fille l'a recu car je me suis dit que si personne ne developpait la varicelle a cause du vaccin, je ne voulais pas que ma fille l'aie a 20ans.

Je pense qu'il faut etre logique et s'informer

SALUT COCOTTE... savais-tu qu'aucun vaccin n'est obligatoire... non non no c'est toi qui décide.. PAS PIRE HEIN.

fzakmj 20/02/2009 09:57

Moi aussi je trouve que le vaccin pour la grippe et la gastro n'est pas nécessaire. Cependant toute bonne règle à des exceptions :laugh: Ceux qui souffre de maladie grave et les personnes agées qui ont un système immunitaire affaibli c'est mieux pour eux de prendre ses vaccins là.

Celui de la varicelle, je l'ai jamais eu puisque petite je l'ai attrapée mais encore là devrais-je le prendre ? A peine de petits boutons sont sorti... Meme mes parents pensaient que c'était peut etre des boutons quelconque mais en consultant c'était belle et bien la varicelle. Ai-je des risques de l'avoir encore ?

PHANILIPRIX 20/02/2009 10:00

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 30031)
Moi aussi je trouve que le vaccin pour la grippe et la gastro n'est pas nécessaire. Cependant toute bonne règle à des exceptions :laugh: Ceux qui souffre de maladie grave et les personnes agées qui ont un système immunitaire affaibli c'est mieux pour eux de prendre ses vaccins là.

Celui de la varicelle, je l'ai jamais eu puisque petite je l'ai attrapée mais encore là devrais-je le prendre ? A peine de petits boutons sont sorti... Meme mes parents pensaient que c'était peut etre des boutons quelconque mais en consultant c'était belle et bien la varicelle. Ai-je des risques de l'avoir encore ?

Oui ma chère surtout si tu l,as pas eu forte... mon chum l'avait supposément eu plus jeune... sauf que après des tests sanguins il n'avait pas développé les anticorps... BIZZARE HEIN... mais ça tu peut demander un bilan sanguin à ton prochain RDV à l'hôpital... juste pour être sure.;)

fzakmj 20/02/2009 10:05

Ouin ! Je crois que ça va être plus sécuritaire... J'ai pas envie de l'avoir cette année ou dans les prochaines années avec tous les autres problèmes que j'ai ! Non merci. Je sais pas s'il vont pouvoir me faire des prises de sang pour ça au prochain rendez-vous vue que c'est pas relié ensemble... Je vais leur demander quand meme pour reprendre un autre rendez-vous s'il faut... Le mot rendez-vous sonne toujours dans ma tête ces temps-ci hahaha

Les petites bulles 20/02/2009 11:21

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 30030)
SALUT COCOTTE... savais-tu qu'aucun vaccin n'est obligatoire... non non no c'est toi qui décide.. PAS PIRE HEIN.

oui, oui je sais....ce que je voulais dire, c'est qu'il y a des maladies qui sont enrayees et qu'on veut pas revoir revenir alors c'est maladaies la, ca devrait etre oblgatoire;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone