Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Qui prend un traiteur??? besoin d'info (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35080)

M'zelle Cracpout 30/01/2012 14:10

Citation:

Envoyé par Méli1982 (Message 334162)
vous êtes chanceuse de faire affaire avec un traiteur, moi je suis de shawinigan-Sud et on m'a dit qui en avait pas de pas chers dans mon coin :(, on m'a dit environ 180$ par semaine, ca pas d'allure, tant qu'à ca je vais faire mes repas moi meme

Perso moi je ferais affaire avec une femme de ménage avant un traiteur......J'ai un menu sur 4 semaines et je ne trouve pas que c'est très exigeant de faire les repas....j'en fait tjrs de plus que je met au congele pour les prochaines semaine...donc je cuisine peut etre 2 fois semaine et ce n'est pas des chose très compliquer!!!!

Mais le ménage lui ...avec mes 2 enfants maudit que je sauverais du temps!!!!:)

PHANILIPRIX 30/01/2012 14:19

Citation:

Envoyé par Méli1982 (Message 334162)
vous êtes chanceuse de faire affaire avec un traiteur, moi je suis de shawinigan-Sud et on m'a dit qui en avait pas de pas chers dans mon coin :(, on m'a dit environ 180$ par semaine, ca pas d'allure, tant qu'à ca je vais faire mes repas moi meme

Va a l'ecole primaire de ton coin et demande a la responsable du service de garde avec qui ils font affairess pour les diners et demande les coordonnees

Coccinel 30/01/2012 19:55

Citation:

Envoyé par guyloue (Message 333917)
moi aussi j`ai un traiteur et je ne m`en passerai plus
livraison 2 fois semaine,pas de surgelé
Bouchée Fraicheur(St-Jean-Richelieu) http://www.boucheefraicheur.com/

par curiosité,il est de quel endroit le traiteur des petits chefs ?:chef:

les petits chefs sont a Longueuil, ils chargent $2.10 et 2.35 par repas.
combien te coute les repas chez bouchées fraicheur.

Coccinel 30/01/2012 20:00

chez les petits chefs, pour 6 repas enfants plus 1 repas adulte pour 5 jours, cela me coute avec les taxes $94. donc 2.70 par repas taxe comprise.

mais quand vous etes plus proche je crois qu'elle charge $2.10 par repas.
donc pour 35 repas avec taxe 84,50 semaine

guyloue 30/01/2012 21:01

ça me coûte 19$/jour 6 enfants et 1 adulte
10$ la livraison 105$/semaine

Méli1982 31/01/2012 09:58

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 334264)
Va a l'ecole primaire de ton coin et demande a la responsable du service de garde avec qui ils font affairess pour les diners et demande les coordonnees

L'école ?????????? Comment ca l'école, à l'école y'a pas de repas, ce sont les parent qui doivent fournir les repas a leurs enfants, en tk dans mon coin cé ca

Méli1982 31/01/2012 10:04

Citation:

Envoyé par l'Evy (Message 334248)
Perso moi je ferais affaire avec une femme de ménage avant un traiteur......J'ai un menu sur 4 semaines et je ne trouve pas que c'est très exigeant de faire les repas....j'en fait tjrs de plus que je met au congele pour les prochaines semaine...donc je cuisine peut etre 2 fois semaine et ce n'est pas des chose très compliquer!!!!

Mais le ménage lui ...avec mes 2 enfants maudit que je sauverais du temps!!!!:)

Ben je me disais un traiteur car ca me sauvais du temps et je me disais si ca coute sensiblement la meme chose d'acheter de la nourriture, la cuisiner et faire affaire avec un traiteur aussi ben profiter du traiteur, pour le ménage oui j'aimerais avoir une femme de ménage aussi sauf que sa enleve de $ sur la paye à chaque semaine, je sais que cest déductible dimpot mais quand meme y reste que t'a ca en moins chaque semaine :( déja que je trouve que le salaire est pas gros, un coup que ta enlever sur ta paye $ a mettre de coté pour les impots, lépicerie, le matériel de bricolage, y reste pas tant que ca donc je vais laisser faire pour la femme de ménage

M'zelle Cracpout 31/01/2012 13:14

Citation:

Envoyé par Méli1982 (Message 334473)
L'école ?????????? Comment ca l'école, à l'école y'a pas de repas, ce sont les parent qui doivent fournir les repas a leurs enfants, en tk dans mon coin cé ca

l'école St-paul a shawi-sud avais un service de traiteur quand je travaillais la...je crois que c'était la café du cégep de shawi!!!

Madagascar 31/01/2012 13:34

je réussis pas à voir les menus des petits chefs.... moi aussi j'aime mieux me payer une femme de ménage qui vient aux 2 semaines. Les repas se sont mes soupers en double :-)

meulhine 16/03/2012 21:43

Citation:

Envoyé par Coccinel (Message 334369)
chez les petits chefs, pour 6 repas enfants plus 1 repas adulte pour 5 jours, cela me coute avec les taxes $94. donc 2.70 par repas taxe comprise.

mais quand vous etes plus proche je crois qu'elle charge $2.10 par repas.
donc pour 35 repas avec taxe 84,50 semaine

Est-ce que je pourrais avoir les coordonnées de ton traiteur stp ?
emeline.joron@gmail.com MERCI D'AVANCE !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone