Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Même nom ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35172)

Rio 01/02/2012 14:17

je suis aller voir justement et je me disais la même chose , si elle aurait été un service de garde , et ce tout près de chez moi et que je me serais enregistré après elle ( mais je ne suis pas enregistré ) bref j'aurais avec plaisir changé de nom pour mon service de garde , mais présentement elle n'est pas un service de garde et ce dans ma région donc ....
c'est juste platte qu'elle s'acharne sur moi

steflucas 01/02/2012 14:23

dans ce cas elle a entéirement raison

c'est plate mais si tu n'es pas enregistré le nom de ta garderie ne peut étre que ton nom et prénomp point ! donc dans ce cas il te faud t'enregistrer et mettre un point juste pour la faire chier car tu risque de sproblémes si elle veut te faire chier

Rio 01/02/2012 14:27

ouin parce que je ne suis pas le seul service de garde qui porte un autre nom que le prénom de la personne qui en est reponsable :P jvais aller mettre un point d'exclamation avant et après j'aurais peut etre la paix pas la suite

Jennyjane 01/02/2012 14:29

Ah ca me fait penser...

J'ai ouvert ma garderie pour une clientele particuliere. J'ai meme ete invitée en ontario a radio-canada pour parler de celle-ci a l'emission C'est ca la vie. J'ai juste une garderie en milieu familiale, mais si je gagne des millions je vous jure que ce sera gros...lolll Le nom de ma garderie est alors tres tres important. Je me suis enregistré. Cette année, mon année d'ouverture 3 garderies dans ma region ont prit mon nom!!!! Alors que aucune garderie s'appellait ainsi avant mon apparution!!!! J'ai envoyé des courriels, et ils ont changé leur nom sans rien dire.... C'est sure que ce sgarderies n'offrait pas ma specialité...mais quand meme, pas utiliser le meme nom grace a ma publicité... :(

Rio 01/02/2012 14:34

je comprend dans le cas ou cest un service de garde qui prend le meme nom qu'un autre service de garde , la ou ca boggue pour moi c'est que l'autre partit n'est pas un service de garde , et quand j'ai regarder dans le registre je ne suis pas la seule qui utilise mille merveilles

Jennyjane 01/02/2012 14:50

Si tu mets garderie devant c'est deja bien. Car bon pour des services differents c'est autre chose effectivement ;)

Rio 01/02/2012 15:43

en fait mon nom est service de garde mille merveille :P

Jennyjane 01/02/2012 16:23

c'est deja different ;)

steflucas 01/02/2012 16:48

Citation:

Envoyé par Jennyjane (Message 334969)
Ah ca me fait penser...

J'ai ouvert ma garderie pour une clientele particuliere. J'ai meme ete invitée en ontario a radio-canada pour parler de celle-ci a l'emission C'est ca la vie. J'ai juste une garderie en milieu familiale, mais si je gagne des millions je vous jure que ce sera gros...lolll Le nom de ma garderie est alors tres tres important. Je me suis enregistré. Cette année, mon année d'ouverture 3 garderies dans ma region ont prit mon nom!!!! Alors que aucune garderie s'appellait ainsi avant mon apparution!!!! J'ai envoyé des courriels, et ils ont changé leur nom sans rien dire.... C'est sure que ce sgarderies n'offrait pas ma specialité...mais quand meme, pas utiliser le meme nom grace a ma publicité... :(

par curiositée qiel est ta spécialitée ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone