Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   La persévérance... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35257)

Les petites gribouilles 03/02/2012 16:30

Citation:

Envoyé par aladine (Message 335834)
J'ai pour mon dire que si le chapeau te fait, ben mets-le!!!!

Je n'ai pas voulu attaquer personne par ce commentaire, mais on dirait que c'est rendu pratique courant de pas renouveller ou résilier quand il y a un petit quelque chose qui fait pas!!! Désolé si ça choque des personnes, mais c'est mon opinion!!

Tout a fait d'accord avec toi ma chère sur ce point mais la facon que cela était dit c'est venu me chercher!!! Comme tu peut voir dans ma signature je suis en fin de grossesses et a cause de nos finances je doit travailler jusqu'a la fin avec une grossesse très difficile! Hier j'ai dit a la maman d'un bébé que je diminuait ces heures parce que j'y arrivait plus (c'est la plus petite de mon groupe) et qu'elle a une période plus difficile et pleure sans arrêt,est aggressive et j'en passe mais c'est un amour de petite fille soit-dit en passant! Donc quand tu as dit cette phrase ben c'est sure que c'est venu me chercher puisque je me sens mal de lui diminuer ses heures mais juste a elle! (sachez que maman est a la maison et que je la met pas dans la chnoutte puisqu'au départ j'étais supposé arreter en janvier!) Alors comme tu dit si le chapeau te fait met-le! EH! bien il me fesait très bien et oui je me suis sentit encore plus nul de pus être capable de gérer son comportement c'étais pas contre TOI mais le commentaire qui a été dit! Sur ce bonne soirée et c'était pas pour t'attaquer :o

Mimi82 03/02/2012 19:36

Très beau témoignage aladine!!! Je souhaite une éducatrice aussi dévouée et aimante que toi à mon enfant!! :flower:

sarahmarialopez 03/02/2012 22:38

Citation:

Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy (Message 335854)
Tout a fait d'accord avec toi ma chère sur ce point mais la facon que cela était dit c'est venu me chercher!!! Comme tu peut voir dans ma signature je suis en fin de grossesses et a cause de nos finances je doit travailler jusqu'a la fin avec une grossesse très difficile! Hier j'ai dit a la maman d'un bébé que je diminuait ces heures parce que j'y arrivait plus (c'est la plus petite de mon groupe) et qu'elle a une période plus difficile et pleure sans arrêt,est aggressive et j'en passe mais c'est un amour de petite fille soit-dit en passant! Donc quand tu as dit cette phrase ben c'est sure que c'est venu me chercher puisque je me sens mal de lui diminuer ses heures mais juste a elle! (sachez que maman est a la maison et que je la met pas dans la chnoutte puisqu'au départ j'étais supposé arreter en janvier!) Alors comme tu dit si le chapeau te fait met-le! EH! bien il me fesait très bien et oui je me suis sentit encore plus nul de pus être capable de gérer son comportement c'étais pas contre TOI mais le commentaire qui a été dit! Sur ce bonne soirée et c'était pas pour t'attaquer :o

Mais tu vois, à mes yeux, ce qu'à dit Aladine ne s'applique pas du tout à ta situation! Peut-être te sens tu coupable! Tu sais on est humaine, pas des superwomen! Alors mets toi en pas trop sur les épaules. T'as juste diminuer les heures de ti pout, tu l'as pas mis dehors! Et en plus tu vis une grossesse difficile. Ce n'est pas du tout ce qui est discuté dans le texte!

Sarah

may66 04/02/2012 12:15

Aladine , ton message me fais du bien ce matin., jesuis heureuse de lire un si beau témoignage.

Bravo à toi et à la petite.

wonderwomen 05/02/2012 14:22

Premierement felecitation aladine pour ta belle perseverance! Ce n'est pas tjr facile ce métier et ce n'est pas tout le monde qui peuvent l'exercer des années et des années! Mais ce n'est pas faute d'essayer et si certaines en sont incapables de prendre des poupons ou tout simplement d'avoir une garderie et qu'elles viennent l'exprimer ici que ce soit pour en parler avec des gens qui connaissent ce metier(vous) ou bien pour avoir du support cest tout a fait dans leur droit alors si tu nes plus capable de lire ce genre de post je te suggere de ne plus les lires! Ton dernier paragraphe ma laisser un froid et cest dommage ca a comme mis une tache a ton beau texte! En fait c'est de cette facon que JE l'ai perçu et c'est personnelle a moi car comme toutes les autres filles j'admire tes qualités d'éducatrices et je te dis bravo pour tes succes avec tes minis mais c'est comme si j'avais lu quelqu un dire :regarde ce que je sais faire pis ceux qui en sont pas capables qu'es ce que vous faites la?!
L'éducatrice que mes enfants avaient etaient en or! elle a un super groupe et pratique depuis une dizaine d'année et les enfants rentrent la bébé et en sortent pour l'école ! et vous savez quoi ? elle a deja eu a dealer avec des cas difficiles et ne pas renouveller de contrat pour ces raisons et je suis tjr heureuse qu elle fasse ce metier!
Ce que je veux dire désolé pour le roman cest que je trouve que c'est constructif ton temoignage pour des éducatrices qui vivent ces difficultés et parce qu on est pas tous faites sur le même moule, pense abandonnée ou sont decourager mais la fin de ton texte était pas necessaire! voila! sans rancune!;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone