Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   GRRR enfants qui arrivent sur l'advil et qui ne feel pas... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35377)

VeroniqueP 08/02/2012 14:19

J'te dit qu'il y a des parents irresponsable desfois.......Un enfant malade n'a pas de place en garderie mais bien dans sa maison, dans son lit avec ses affaires. Il faut pas accepter les enfants avec la fievres, je ne te juge pas......Desfois une fievre n'ai pas necessairement une maladie a suivre mais ont sais jamais et mieux garder l'enfant a la maison pour un 24h pis voire le deroulement que de l'avoir a la garderie et potentiellement contaminer les autres enfants!

VeroniqueP 08/02/2012 14:20

Citation:

Envoyé par stéphanie01 (Message 336930)
est ce que j'ai le droit d'exiger que l'enfant arrive sans suppositoire ??

Bien oui! Certainement :rolleyes:

maman_poule 08/02/2012 14:23

Une fois j'ai accepté un enfant avec de la fièvre car sa maman disait que c'était du au dents... ( j'ai accepté et c'est de ma faute) mais tout le reste de la gardo a été malade et toute ma famille aussi on a tous été sur le dos... et la maman en a bien ris sur facebook... PLUS JAMAIS j'me ferai avoir

stéphanie01 08/02/2012 14:23

ah oui !! J'ai pas hâte de voir la face du parent quand jvais lui dire... ça fait 2 semaines qu'il a ça dans les fesses et rien ne change toujours à la limite pour la température alors .... !!

sarahmarialopez 08/02/2012 14:25

Il dérange en quoi le suppositoire?

Les filles vous mettez pas assez vos culottes. Les parents profitent de vous autres.

Ce matin (j'ai un foutu mal de gorge, pas dormi ben ben donc j'ai l'air d'une loque humaine) le premier papa qui est arrivé m'a regardé et a dit:"ben pourquoi t'as pas appelé t'as l'air malade. Ca arrive tsé." Ca c'est des parents respectueux.

Ils donnent aucun médoc aux enfants. Ils arrivent et me disent :" X a pas full bien dormi, mouche beaucoup mais semble bien aller. Hésites pas à nous appeler si tu trouve qu'il va pas bien"

Mettez vos culottes. Laissez faire les contrats, pis les avertissements pis les feuille d'Avis générales etc... pis dites leur en pleine face. Directement. Pis si ils vous cache des choses (comme la prescription streptocoque) ben appelez direct à leur travail qu'ils viennent chercher leurs enfants.

Calines! Let's go les girls!

mélanie33 08/02/2012 14:27

Citation:

Envoyé par VeroniqueP (Message 336940)
J'te dit qu'il y a des parents irresponsable desfois.......Un enfant malade n'a pas de place en garderie mais bien dans sa maison, dans son lit avec ses affaires. Il faut pas accepter les enfants avec la fievres, je ne te juge pas......Desfois une fievre n'ai pas necessairement une maladie a suivre mais ont sais jamais et mieux garder l'enfant a la maison pour un 24h pis voire le deroulement que de l'avoir a la garderie et potentiellement contaminer les autres enfants!

En CPE, on vire pas les amis de bord a chque fievre.....déformation professionnelle:o Je suis d'accord qu'un minou est mieux a la maison s'il fait de la grosse fievre parce qu'il est automatiquement non fonctionnel. Mais si un enfant fait du 38,5 ou 38,7 a chaque rhume et chaque dent ben pauvres parents aussi! Je pense que de donner du tylenol (pas du advil la) pis que minou va mieux c'est ok mais mes parents savent que je ne suis pas une maniaque qui a ben peur des maladies pis personne est jamais malde ici sauf pour 2 cas de gastro et quelques rhume en 18 mois qui ne m'ont pas touché moi et mes enfants;) Ché pas comment expliquer mais bon...voili,voila!:)

stéphanie01 08/02/2012 14:30

le suppositoire y me dérange parce que ça fait 2 semaines que le coco en a sans arrêt et son état empire de jour en jour et j'ai beau dire aux parents que coco ne feel ben leur seule réponse qui me donne c'est a ben il a juste un vilain rhume!!! Vendredi passer j'ai pas pris le coco parce qu'il faisait de la fièvre et le suppositoire a rien changer mais eu ne consulte jamais il se fit qu'au suppositoire... !! C'est pour ça que je demande votre avis !!

sarahmarialopez 08/02/2012 14:32

Ben ma belle le problème est pas le suppositoire.

Dis ca directement aux parents. C'est ca que je disais tantôt. Tu les regarde dans les yeuxet tu le dis: TON ENFANT EST MALADE, VA CONSULTER

stéphanie01 08/02/2012 14:36

Ouin ben jpense que jvais mettre mes culottes !!

sarahmarialopez 08/02/2012 14:40

T'es capable! gogogo Je l'ai dit à des parents l'autre fois. Mais bon, pour leur défense, ils m'avaient demandé mon avis. Je leur ai donné. Et oui, c'est dûr! Mais gogogo t'es capable!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone