Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ils doivent me fournir..... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35382)

dcbb 08/02/2012 10:08

Ce contrat la fini quand ?
Veux tu sérieusement faire affaire avec un parent comme ca pendant 4 ans ?
C'est pas acceptable de faire ca a une RSG ou a leur propre enfant !Peut être que tu peu lui dire que c'est ca dernière chance.

Mimi82 08/02/2012 11:02

Moi je suis une maman et je trouve que cette maman est irresponsable ou ben cheap en sac.....!!! Si c'est l'entente que vous aviez eu au départ elle devrait la respecter et tu n'as pas à payer pour les couches et les lingettes de son enfant utilise si c'était bien clair au début et accepté par les parents.
Moi à ta place si tu lui a fourni couches et lingettes cette semaine, charge lui un montant approprié et si demain matin elle n'a pas le stock nécessaire pour la garde de son bébé...ben pas de garde!!!
Moi être ce parent je feelerais cheap et gênée en ti-pépêre!!! LOL
c'est vrai que si seulement après 2 semaines elle agit comme cela...ouf!! Tu devrais remettre les pendules à l'heure avant de te faire manger la laine sur le dos!!! À moins qu'elle soit juste trop trop trop distraite...mais je doute de cette excuse!!! :)

Achooboudin 08/02/2012 12:47

Moi je fonctionne comme Émilie222... ils m'apportent un paquet de couches et une boîte de lingettes, alors je gère les choses et je leurs dit quelques jours avant d'en manquer...

S'ils ne t'en apporte pas demain, au dernier changement de couches de la journée, met lui une couche improvisé, soit tape lui des essuie-touts recouvert d'un sac plastique, peut-etre en se moment ils vont catcher ;)

Marieaas 08/02/2012 12:58

Moi ce serait pas de couche = pas de garderie!

J'en ai 2 aux couches... un qui porte des 6 et l'autre du 4... peut pas prêter et mes enfants en ont pu depuis longtemps! Donc j'en ai pas pour eux!

sourire12345 08/02/2012 13:02

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 336901)
S'ils ne t'en apporte pas demain, au dernier changement de couches de la journée, met lui une couche improvisé, soit tape lui des essuie-touts recouvert d'un sac plastique, peut-etre en se moment ils vont catcher ;)

LOL, c'est très drôle.

maman_poule 08/02/2012 13:03

Moi ici les parents m'apporte des caisses de couches et j'indique les noms dessus ! pour les lingettes je les fournis j'achete au club price c'était dans les choses que je fournissais ! Une fois un papa est arrivé avec bébé pas de couches j'lai dépannée pour cette journée mais j'lui ai bien fais comprendre que c'était la dernière fois.

Dou 08/02/2012 13:05

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 336901)
Moi je fonctionne comme Émilie222... ils m'apportent un paquet de couches et une boîte de lingettes, alors je gère les choses et je leurs dit quelques jours avant d'en manquer...

J'adore ça! :laugh:

Maintenant je sais quoi faire si je manque de couches à la maison!

Non mais vraiment,c'est n'importe quoi ces parents. Moi j'apporte une demi-boîte par enfant et 2 paquets de lingettes. Quand c'est presque fini ma RSG m'avertie et j'en amène d'autres. Très simple.

mollyy 09/02/2012 08:56

il ""rize"" de moi ou quoi là!!!

aujourd'hui 9 debarbouillette humide il me reste 3 là dans le paquet elle me dit je sais pas dans quoi les mettre pour t'en apporter d'autre le paquet se referme pas je crois que je fait rire de moi.

Mimi82 09/02/2012 09:08

Lui as-tu demandé ce matin pkoi elle ne t'amène pas un paquet neuf??? Tsé la boite blanche qu'on met des paquets de lingettes dedans...elle connait pas ça???
C'est pas mieux si elle te fourni au compte goutte non plus....elle n'est pas obligée de t'amener des caisses non plus mais ya des limites!!! :confused::)

MissTangerine 09/02/2012 10:19

Citation:

Envoyé par mollyy (Message 337168)
aujourd'hui 9 debarbouillette humide il me reste 3 là dans le paquet elle me dit je sais pas dans quoi les mettre pour t'en apporter d'autre le paquet se referme pas je crois que je fait rire de moi.

Voyons donc, ils n'ont pas d'allure, que leurs as-tu répondu? Au pire il y a des lingettes qui se vendent dans un sac refermable style ziplock s'ils ne veulent pas acheter la boîte qui vient avec.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone