Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Le temps (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35460)

miadon 13/02/2012 07:42

10 mois
Je vous admires les filles 7 ans et +
Wow et Bravo!

Gru 13/02/2012 08:22

Eh bien moi je n'ai pas duré longtemps... j'ai été ouverte d'avril 2009 à juin 2010, donc un gros 14 mois. Malgré ma formation en éducation préscolaire et enseignement au primaire, je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi. Je pensais aimer plus ça en restant à la maison, mais je préfère l'école, où je retournerai quand mes propres enfants seront tous à l'école (dans au moins 5 ans... :laugh:). Présentement je suis à la maison avec mes trois plus jeunes, alors c'est comme une garderie sans les contraintes.

Petit singe d'amour 13/02/2012 13:16

je suis ouverte depuis août 2011 et j,ai passé par touts les gamme d'émotions et de questionnements. Je suis éducatrice de profession et le social me manque énormément. Je voulais être avec mes enfants et ce n,est pas toujours facile. par contre, je veux vraiment réussir alors j'ai trouvé l'idée de le faire à deux éducatrices. Ma demande d'accréditation sera pour 2 , alors 2 adultes pour 9 enfants...Cela va probablement m'aider, même si monétairement cela sera un peu moins payant, je le fait pour ma santé mentale... Bravo à celles qui l'ont fait pendant plus de 5 ans...

Madagascar 13/02/2012 13:20

J'ai mon service de garde depuis 10 ans et je suis accréditée depuis le début ! Un an de fermeture pour dépression majeure !

maman de 2 amours 13/02/2012 13:22

je suis ouverte depuis févirer 2011 donc un an et beaucoup damélioration depuis ce temps ! jaime bien travailler et etre la pour mes enfants

Elle 13/02/2012 13:23

Ça va faire 6 ans en mars! J'ai des up and down... je trouve ça beaucoup plus difficile l'hiver. Je ne pense pas fermé par contre... à part quand je vais enfin avoir mes bout chou à moi :D ( pour le congé parentale )

bozzo 13/02/2012 14:07

j'ai été accrédité en Aout 2000 donc ca fait presque 12ans . et je crois faire ca jusqu'à temps ma maison soir fini de payé .......dans 19ans^^ (j'ai 36ans) .

Madagascar 13/02/2012 14:10

Ça fait 10 ans et j'ai pris un an de pause pour dépresion majeure. J'aime travailler avec les enfants, chez-moi. Ça me permet durant la sieste de ranger pour le soir et préparer mon souper. J'aime beaucoup ne pas avoir à me préparer à tout casser. Je prend une douche le matin et me fais une queue de cheval et jeans running shoes that it ! On est bien !

margo 13/02/2012 14:17

Moi ça allait super bien jusqu'en (fin janvier-début février). Je ne sais pas si c'est l'hiver qui me fait ça.

Faut dire que j'ai 10000 projets en même temps (ça aide pas)

Pourtant je ne comprends pas mes enfants sont des anges, ils sont tous ici depuis le début pratiquement 18 mois!!!!!!

BIZARRE!!!!! la vie lollll

NANIE53 15/02/2012 16:50

Moi ca fait 3 ans et demi. Et ma routine, mon exprérience, mon programme a énormément évolué. Je faits des formation à chaque année.

J'adors ce que je faits mais à chaque période janvier à mars, je suis physiquement et mentalement épuissé. C'est ma 4ième hivers. Alors je pense sérieusement diminuer mon horaire de travail.

Ce que je trouve dur c'est tout les à côté que vous connaissez. Ca me prendrais une journée complète juste pour faire les suivis, les formation, les tableaux de motivation, les préparation d'ételier, la comptabilité etc..

Ceux qui ont une formation pour travailler en pré-maternelle ou en maternelle. Ca ca doit être trippant au bout. Plus petite journée avec pause diner, un peu de temps pour la préparation des ateliers, des pédagos et l'été pour ce préparer. Ca doit vraiment être le fun.

C'est épuissant car notre travaille en vaut 2. moi je mets environ 65 heures minimum sur la garderie par semaine et plus. J'en peu plus de se rythme épouvantable...
J'ai ma fille et une vie aussi à vivre... Alors j'ai engager un remplacante 1 après-midi par semaine et je me suis inscrit au gym. Peut-être mêe que je vais prendre 2 après-midi. Mais j'entend de voir comment les finances vont aller veut que je suis seule . Mais ma santé sera la priorité cette année.

XXX:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone