![]() |
si tu es vrt inquiete attend pas cours a l'urgence ca prendra de longues mais tu sera fixé...invente toi des pertes de sang hihi je sais jsuis vilaine!!! mais c mieux que rester ds le doute :)
|
Citation:
Si ça fait pas, trouves-en un 3e qui saura écouter et répondre à tes inquiétudes. L'attitude que tu décris de ces médecins est déplorable. Une femme enceinte n'est pas un numéro ou un prix à ne pas ''piquer'' :furious: |
J'ai senti ma fille bougé à 22 semaines! Il m'avait fait passer une écho à 21 car c'est à partir de ce moment que c'est vraiment plus rare. Ma fille était placé loin derrière ce qui fait que je ne la sentait presque pas et que mon ventre était tout petit! Pourtant quand elle est sorti elle pesait 8 livres et bougeait vraiment beaucoup!!
|
Tu peux passer un echo si tu es inquiète...mais c'est normal...moi mon medecin avait toujours du mal à entendre le coeurs de mes bebes... Et ne compare pas ta 2e grossesse à ta première c'est tout à fait different. Meme les enfants vont être differents. Ma 2e j'etais rendu à 25 semaines et ma bedaine ne parassait à peine. J'avais pris 13 livres enceintes. Mais dit toi que c'est toi qui decide d'avoir ce que tu veux et pas les medecins. Des fois il faut se fâcher avec eux. Et si c'est un jeune medecin des fois ils ont plus de misère à ecouter le coeur. Moi mon medecin est pourrit meme pour prendre la pression c'est toujours son infirmière qui me le fait lol...
|
Merci les filles, juste d'en parler ça déstress!! Enfin du monde qui me dise pas que je panique pour RIEN! :) Je comprend que ça peut etre normal, mais mis a part les douleurs au seins plus aucun symptomes...
|
Moi j'ai eu des saignements en début de grossesse....à 12 semaines...la panique!! Je suis allée à l'urgence et j'ai eu une écho. Tout était beau, ça m'a tellement rassurée!! Si ça arrivait encore, je referais la même chose. Si tu as des craintes, vas-y, consultes! C'est pas bon le stress, ni pour toi ni pour ti bébé!!! ;)
|
Citation:
Sauf que j'ai eu mon écho dating il y a 2 semaines, j'ai vu mon bébé et son petit coeur qui bat, donc c'est sur que je ne suis pas inquiète. Mais si ca m'inquiétais comme toi, c'est sur que j'irai consulté en obstétrique, je l'ai déjà fait a bb2 a 25 semaine pcque j'avais très très mal dans le dos et les infirmières ont tout fait pour me rassurer ;) |
Si ton placenta est devant (facile à voir à l'échographie), tu risque fort de ne pas sentir bébé avant longtemps!
Mon fils, j'ai commencer à sentir quelque chose à 22 semaines, à 25 c'était régulier. |
Je n'avais pas pensé au placenta. Est-ce que ça change quelque chose pour l'écoute du coeur?
|
Ca peut surement changé qques chose pour l'écoute du coeur, surtout en début de grossesse comme ca.
Mais c'est vrai que le placenta empêche de sentir les mouvements du bébé, a mon 1er, placenta postérieur et je l'ai senti bouger clairement vers 14-16 semaine, et après je me suis fait littérallement bonbarder toute la grossesse. À ma 2e, que je devais supposément sentir bouger plus tot pcque 2e grossesse, je l'ai senti juste vers 20 semaine et j'avais un placenta antérieur. A bébé 3, j'ai aussi un placenta postérieur, on l,a bien vue sur l'écho et a 12 semaine j,ai déjà l'impression de sentir mon bébé bouger. Mais ca peut dépendre aussi de la forme de ton utérus et de plein de chose. Si ton doc n'avait pas l'air inquiet, essai de rester Zen toi aussi |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone