![]() |
Citation:
|
:laugh::laugh: Non!!!! C'est une petite pupuce de 10 mois toute propre qui sortait du bain et qui ne savait pas ce qui l'attendait!!! :o:sweatdrop:
Ces les petits suppositoires qui sentent le camphre qui donnent à mes doigts une odeur mémorable et peu ragoutante!! ;):laugh: hihihi |
Suivi jour 1 post-suppositoire:
Bon! Ça n'a pas eu l'effet miraculeux rêvé mais je ne crois pas que ça ait nuit. Elle me semble un peu moins congestionnée mais c'est toutefois encore bien présent. :( On continue l'hydrasense et le mouche-bébé... Elle a eu sa première selle post-suppositoire...on aurait du m'avertir de me "greiller" d'un masque à gaz!!! LOL |
Citation:
|
OUFFF!!! Je crois que la maison sent encore!! LOL:laugh::laugh:
|
Hihihi... j'ai failli en parler, mais je ne voulais pas te couper l'envie d'utiliser le suppositoire... Est-ce qu'elle a fait une belle nuit ? Je te le dis, après 3 fois habituellement ici, l'enfant va beaucoup mieux. Alors ça vaut le petit désagrément (moi je mets un "push" de Febreeze quand je change la selle post suppositoire...:laugh::laugh::laugh:)
|
LOL!!! Ça surprend mettons...;) mes doigts d'hier c'était "dla petite bière" à coté de cela!!!
Il aurait fallu que je "febreeze" toute la maison après sa selle car elle a fait ça dans le salon et je l'ai changé dans sa chambre...2 pièces diamètralement opposées dans la maison!!! hihihi Pour la nuit dernière, en fait elle a toussé comme jamais elle n'a toussé sans pourtant se réveiller! :confused: Faut dire que malgré otite, laryngite et rhume, elle ne se réveille pas la nuit. Faut croire qu'elle n'est pas plaignarde ma petite cocotte!! Ça me fait dla peine de la voir avec le nez coulant et bloqué à respirer par la bouche nuit et jour!!! :( |
C'est peut-être plus qu'un rhume... je réessaierais ce soir, peut-être avec une dose de Tempra (si tu n'es pas contre son utilisation) et si ça ne s'améliore pas demain, on verra ce qu'il faudra faire. Allez, prépare ton doigt mentalement !!! :laugh:
|
Vu qu'elle ne fait pas de fièvre et que son état général est bon, je ne m'inquiète pas trop non plus. Je suis allée consulter il y a 2 semaines car elle s'est réveillée les yeux collés de sécrétions et venait de finir ses antiobio...elle n'avait rien finalement, donc rien à faire! Je suis juste très tannée qu'on s'échange nos microbes depuis si longtemps!!! GGRRR!!!
Je pense mettre un gant de latex ce soir!! Haha :) |
Mon médecin m'a parlé de l'importance pour prévenir les infections respiratoies de maintenir un bon taux d'humidité dans la maison et surtout la chambre du bébé. Si son nez est trop sec, il n'a pas ce qu'il faut pour repousser les microbes. Je me suis acheté un hygrometre chez Jean-Coutu et quand ça descend trop bas j'étend du linge mouillé dans sa chambre.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone