![]() |
WOW c'est pas tous les parents qui font ça... mais des fois ça fait du bien aux enfants aussi une journée papa et maman... un ti spécial... pi 9 heures moi je trouve que c'est correct... t'aurais pu te forcer un peu plus et appeler à 5h :laugh:
|
J'ai passer des nouvelles annonces! Je vais essayer de combler ma place... Tant pis, j'ai assez perdu de temps avec lui... C'est vraiment frustrant... Je vais m'arrenger pour avoir au moin 50$ pour bris de contrat vue qu'il ne sais jamais présenter... Ce qui m'enrage le plus c'est qu'il y a 2 semaine il m'a dit qu'il commencerais aujourd'hui... C'étais quoi de me dire la véritée s'il a changer d'idée??? Ca ma fait perdre pas mal d'argent et disons que je suis pas en mesure d'en perdre ses temps si avec toutes mes dettes! GRRRRRRRR!!
Une chance qu'avec mes autres tit n'amour et leur parent tout va pour le mieux! Ya au moin ça.... |
trouves un remplaçant et si l'autre t'appelle tu lui dit simplement ce que tu penses...
que tu as essayé d'appeler et qu'il n'est pas venu quand c'est supposé et que tu en avait déduit qu'il ne prendrait pas la place... Tant pis pour lui.... et comme Phanie dit, le service non entamé n'est pas devable.. donc tu as perdu tes $$$ a moins qu'il soit très gentil!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone