Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Question un peu nounoune !!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35645)

alexandrine 19/02/2012 19:29

lacher vous lousse les filles les nouille sont 0,88$ chez maxi!!

shadaka 19/02/2012 19:53

Citation:

Envoyé par july77 (Message 339223)
c vrai que c'est une bonne idée de faire ca dehors! Je crois que je vais essayer. Moi aussi la pâte à modeler j'en fais pas souvent, mais pas à cause que ca sali, mais plutôt que j'ai beau leurs expliquer qu'il faut pas la mélanger, ca finit toujours que j'ai de la pâte toute de la même couleur grise! loll pis si je leur donne juste une couleur, et bien aussitôt que j'ai le dos tourner, il s'en échange et là ensuites ils trouvent ca platte, ils n'ont plus de bel couleur

moi c'est simple c'est temps-ci elle est toute orange (1 seule couleur pour tout le monde et quand ma batch de pate a modeler sera pu bonne ben ca sera une autre couleur pour tout le monde ) je la met ds un moyen plat hermetique alors pas de place pour plusieur couleur. moi c pas le melange de couleur qu'il font (yen on juste une alors ...lolll) mais il la mange grrr je trouce va plate es le dos tourner une croquer ( mon 2 ans ) aussi avec les nez qui coule ca m'eco,,,,, un peu alors on en fais moins cest temps-ci

may66 19/02/2012 20:08

Au CPE on a un bac à riz sur roulette....environ 3 pieds par 2 pieds avec couvercle.
On y met du riz, des lentilles, des maraconis et plein d'autres choses. C'est pas salissant car les enfants ont des règles a suivre et qui dit rèegles dut respect de celles-ci même pour les 18 mois.

july77 20/02/2012 07:28

Citation:

Envoyé par may66 (Message 339391)
Au CPE on a un bac à riz sur roulette....environ 3 pieds par 2 pieds avec couvercle.
On y met du riz, des lentilles, des maraconis et plein d'autres choses. C'est pas salissant car les enfants ont des règles a suivre et qui dit rèegles dut respect de celles-ci même pour les 18 mois.

J'ai un MF privée, et j'ai des règles aussi!!! Bravo, si en CPE vous réussissez à faire respecter des règle a 18 mois:laugh::laugh: Moi ca écoute pas pantoute!:furious::laugh:

NuitBlanche 20/02/2012 14:07

J'ai testé le bac à riz ce matin ! Un succès, avec à peine deux ou trois grains sur le plancher ! Les enfants ont adoré ça ! Un à la fois, tout doucement comme une caresse !

J'ai préparé un bac à ouates et un autre avec le truc qu'on retrouve dans les boîtes de chocolat de Pâques.

Je vais aussi tester le bac à pâtes, je trouve que c'est une bonne idée !

Mais dites-moi, pourquoi mettre du purel avec le colorant ???? Encore une question nou... !!!!!!! :p

july77 20/02/2012 14:14

:laugh::laugh:vous m'avez convaincu, je vais acheter une poche de riz dans ma prochaine épicerie!

may66 20/02/2012 16:00

Citation:

Envoyé par NuitBlanche (Message 339554)
J'ai testé le bac à riz ce matin ! Un succès, avec à peine deux ou trois grains sur le plancher ! Les enfants ont adoré ça ! Un à la fois, tout doucement comme une caresse !

J'ai préparé un bac à ouates et un autre avec le truc qu'on retrouve dans les boîtes de chocolat de Pâques.

Je vais aussi tester le bac à pâtes, je trouve que c'est une bonne idée !

Mais dites-moi, pourquoi mettre du purel avec le colorant ???? Encore une question nou... !!!!!!! :p

Parce que quand l'alcool va s'être évaporée le colorant aura "pogné" sur les pâtes ou le riz sans tout détremper comme de l'eau.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone