Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Du Grouillant (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35748)

ballou 22/02/2012 13:56

Ici aussi c'est l'enfer cet semaine. J'ai presque juste des garcons en plus. Quand on est dehors ils veulent pas bouger, courir ni marcher mais aussitot qu'on est dans la maison ils sautent partout. Mais je les adorent pareil. En passant Les amis d'Emmy je demeure à Victoriaville et si c pas trop indiscret tu vas déménager dans quel coins. Si tu as besoins d'aide ou de conseil tu peux me faire signe.

Les petites gribouilles 22/02/2012 14:12

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 340245)
Que faites-vous à l'extérieur.... ma cour est en glace et eau.... je vais leur faire faire 5 km de marche mais ensuite lolllll?

Mon chum a fait une garande glissade en fin de semaine puisque mon terrain est légerement en pente ca glisse bien mais pas trop vite et j'ai acheté des mini-luge en spécial a 5$

Les petites gribouilles 22/02/2012 14:15

Citation:

Envoyé par ballou (Message 340258)
Ici aussi c'est l'enfer cet semaine. J'ai presque juste des garcons en plus. Quand on est dehors ils veulent pas bouger, courir ni marcher mais aussitot qu'on est dans la maison ils sautent partout. Mais je les adorent pareil. En passant Les amis d'Emmy je demeure à Victoriaville et si c pas trop indiscret tu vas déménager dans quel coins. Si tu as besoins d'aide ou de conseil tu peux me faire signe.

COOL!! Ont a été visiter la maison sur la rue josée et ont va faire une offre samedi!! tu sais de quel coin je parle? Je serais TRES contente de me faire possiblement une amie las-bas puisque nous ne connaissons personne a victo.

ballou 22/02/2012 14:48

Allo,
Nous avons déjà demeurer dans ce coin la voila 4 ans. Quand j'y demeurait il n'y avait pas de garderie encore. Maintenant je demeure derrière le poste de police c'est pas tellement loin.

Les petites gribouilles 22/02/2012 14:54

Citation:

Envoyé par ballou (Message 340306)
Allo,
Nous avons déjà demeurer dans ce coin la voila 4 ans. Quand j'y demeurait il n'y avait pas de garderie encore. Maintenant je demeure derrière le poste de police c'est pas tellement loin.

C'est ce que je croyais qu'il n'y avait pas de garderie dans ce coin-la et de plus il y a un nouveau dévelloppement juste en arrière donc je devrait pas avoir trop de misère a me remplir!

Elfe 22/02/2012 15:05

Citation:

Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy (Message 340273)
Mon chum a fait une garande glissade en fin de semaine puisque mon terrain est légerement en pente ca glisse bien mais pas trop vite et j'ai acheté des mini-luge en spécial a 5$

Vous êtes chanceux ici on commence à etre dans la bouette...la neige se fait rare en titi :o On voit plus le gazon que la neige. On a recommence à jouer dans les modules, les enfants sont super contents de se balancer. Mais ils sont pas mal beurres par contre...

Elfe 22/02/2012 15:06

on peut jouer aussi dans l'entree elle est sur l'asphalte alors je sors velo, poussettes et tous le reste...

Les petites gribouilles 22/02/2012 15:12

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 340317)
Vous êtes chanceux ici on commence à etre dans la bouette...la neige se fait rare en titi :o On voit plus le gazon que la neige. On a recommence à jouer dans les modules, les enfants sont super contents de se balancer. Mais ils sont pas mal beurres par contre...

CHANCEUX?????? Oui et non c'est parce que nous a saint-malo (le village le plus haut du québec) ont fabrique la neige :laugh: Juste pour te donner une idée normalement nous avons le double qu'a sherbrooke et l'été ma piscine ne monte jamais a plus de 70 degrés donc moi j,ai quasiment hate de déménager dans une ville ou tu met pas de coton les soir d'été :laugh: Mais c'est vrai que les ti-mousses adore glisser avec la neige que nous avons!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone