Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mmmmm! des carottes.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35826)

fzakmj 23/02/2012 20:14

moi au lieu des chips et du chocolat... jme garoche sur une bonne poutine !! Essayer cest bon pour le moral :laugh:

tan0101 23/02/2012 20:17

Manger santé, c'est bien et je le fais..mais pas toujours. J'aime bien manger pas du tout santé..ou moins santé de temps en temps. :)

mais je le redis, ma drogue..le soir, c'est mes fruits congelés hahaha!

mamadou 23/02/2012 20:19

Citation:

Envoyé par tan0101 (Message 340915)
Manger santé, c'est bien et je le fais..mais pas toujours. J'aime bien manger pas du tout santé..ou moins santé de temps en temps. :)

mais je le redis, ma drogue..le soir, c'est mes fruits congelés hahaha!

Hahaha! C'est drôle...pourquoi congelé au lieu de frais? Le p'tit croquant?

Josée24 23/02/2012 20:21

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 340918)

hahaha :laugh: c'est vrai que t'est drole a soir toi! :laugh:

fzakmj 23/02/2012 20:21

Citation:

Ben un biscuit oréo double creme ca fait le meme bruit pi cest bien meilleur que des fruits congelés loll

J'tagace ma belle Tanya :D

mélanie33 23/02/2012 20:21

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 340909)
moi au lieu des chips et du chocolat... jme garoche sur une bonne poutine !! Essayer cest bon pour le moral :laugh:

Pas vraiment non....j'ai travaillé dans des restos toute ma jeunesse et j,en ai mangé a m'écoeurer et le pire....mon chum possede un fast-food alors.....plus jamais je vas en manger

mélanie33 23/02/2012 20:23

Je mange une fois de temps en temps du gâteau aux fetes ou un peu de chocolat:rolleyes: chui quand même pas si cinglée:laugh:

Josée24 23/02/2012 20:24

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 340921)
Pas vraiment non....j'ai travaillé dans des restos toute ma jeunesse et j,en ai mangé a m'écoeurer et le pire....mon chum possede un fast-food alors.....plus jamais je vas en manger

:eek: Jamais ? t'est vraiment écoeuré solide pour dire ca :laugh: J'ai de la misère a concevoir qu'un jour je pourais arrêter d'en manger :laugh: j'habite a coté d'une cantine (tsé les cantine sur le bord du chemin en gaspésie :wub:) et l'été je me fait violence pour pas i aller :laugh: (interdiction d'avoir du $$ dans la maison :laugh: )

fzakmj 23/02/2012 20:24

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 340921)

Bah c'est sur que si tu en mangeais chaque semaine, que tu n'y procure plus aucun plaisir a déguster une bonne poutine ! Moi comme je limite, je la savoure davantage quand j'en mange une ;)

tan0101 23/02/2012 20:24

Citation:

J'aime bien tout ce qui est slush, popsicle, tout ce qui est froid, même en plein hiver..donc...c'est pour ça que j'adore congelés, mais à choisir..je les prendrais frais. mais à 10$ pour un gros sac au Super C, c'est toujours mieux que d'acheter chaque fruits frais séparément dans des petits ''cassaux'' ça coûte cher des petits fruits, surtout quand ce n'est pas la saison.

hahaha, j'en reviens pas que je parle du coût des petits fruits ce soir.. vraiment drôle comme soirée ici.:laugh::laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone