![]() |
Citation:
|
Ici aussi personne ne se lève non plus, sinon les autres se réveil à coup sûre. Par contre j'utilise le time-timer (genre de minuterie avec une bande rouge indiquant le temps restant). Je règle le time timer pour 50 minutes. Lorsque le temps est écoulé, si l'enfant ne dort pas il utilise son bac à dodo dans lequel je met des livres, petits bonhommes, cahier à colorier, etc. Je change le contenu du bac toute les semaines. Les grands de 4-5 ans sont ainsi autonome et ne dérange pas les autres. À date ça fonctionne bien.
|
Merci Lanie pour ton commentaire mais je trouve ton commentaire choquant. Comme plusieurs d'entre vous, vous avez probablement commencé à avoir une garderie quand vous avez eu des enfants. Pas moi. Je suis loin d'être la seule à envoyer mon enfant dans un autre milieu de garde et les raisons m'appartiennent.
|
Citation:
C'est tu à cause dla tempête de demain que le monde "bitch" de même à soir?!?!:confused: |
MErci les filles pour vos commentaires... j'Aime bien l'idée du bac a dodo !
|
Je suis pas la seule de me sentir attaquée par Lanie !
|
Moi aussi les cocos doivent rester coucher le 2 heures. Mlaheureusement d'autres on besoin de dormir et si certains se lèvent et gigottent a coté d'eux bien ça marche pas! Je leur donne un livre et un petit jouet ou toutou.
|
Citation:
|
Alors tu ne veux pas VRAIMENT des avis tu veux te faire dire comme toi!!! Et si tu lis bien je SAIS qu'il y a des raison de mettre son enfant dans un autre SDG mais de la à en faire toute une histoire pour une sieste...entouka
|
Ben justement lanie si tu le sait pourquoi est-ce que tu as été dire ca ? sinon a part la blesser ca pouvais apporter quoi ?
et l'avis elle ne la pas demander par rapport a ses choix familiaux mais a la sieste de son enfant donc oui je peut comprendre qu'elle na pas aimer ton avis. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone