Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est Vendrediiiiiiiiiiiii Youpiiiiiiiiiii!!!!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35834)

mélanie33 24/02/2012 07:12

Heille ....bon vendredi les filles et merci pour le délire sur les chips et les carottes d'hier!:laugh: çCa fait du bien rire un peu! Ca déride:p
J,adore venir sur ce forum malgré les vraies chicanes qui se trament parfois.....en même temps je prends ca au premier degré sauf si vous me parlé d'allaitement:laugh_hard:
Aller....Bon vendredi et bon week-end! xxx

Madagascar 24/02/2012 12:22

Ah ben alléluia c'est vendredi.. et je feel pas. Je suis pas malade mais j'ai beaucoup de choses à règler avec beaucoup de personne et je sais pas trop comment m'y prendre. Donc je suis hyper tendue, stressé.... je vais essayer de faire ca d'ici 17h00 pour essayer de passer un meilleur w-e. La semaine à été l'enfer les enfants m'ont testé toute la semaine :-((((((((( Bon w-e !

mélanie33 24/02/2012 12:32

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 341220)
Ah ben alléluia c'est vendredi.. et je feel pas. Je suis pas malade mais j'ai beaucoup de choses à règler avec beaucoup de personne et je sais pas trop comment m'y prendre. Donc je suis hyper tendue, stressé.... je vais essayer de faire ca d'ici 17h00 pour essayer de passer un meilleur w-e. La semaine à été l'enfer les enfants m'ont testé toute la semaine :-((((((((( Bon w-e !

Je te souhaite que tout se passe bien pour tes trucs a régler et que la semaine prochaine en soit une de calme :wub: bon week-end et prend soin de toi!

sarahmarialopez 24/02/2012 12:48

Bon, plus de la moitié de la journée est terminée! Il me reste3 heures pis je suis off. Mon mari revient ce soir (pauvre lui mauvaise température!!!) et j'ai hâte, les enfants aussi!

Une maman vient chercher ses enfants tantôt et elle me demande comme ca a été. Super j'ai dit, but... TGIF!!!!!!!!!!!!! Elle est partie à rire!

Je suis malade, 3 des 5 enfants que je garde sont malades, je suis fatiguéeeeee... bon je sais que c'est parce que je me suis couchée trop tard! Mais les sujets chips et carottes m'ont trop fait rire!

maman_poule 24/02/2012 12:51

YOUPIIII enfin vendredi, pourtant j'ai passé une bonne semaine avec les amies mais ma fille est malade "bronchite" et les nuits sont courtes... ce matin j'avais un peu peur de ma journée car j'aivais une tite poulette de 6 mois qui commence son intégration !! vous savez quoi ca se passe comme un C-H-A-R-M-EEEEEEEEEEEEEE elle n'a même pas pleurée !!!! et a mangé et bu son lait comme une championne !!!!! je suis super contente !!!

Ce week-end on prend ca calme et on se repose en famille!

Thalye 24/02/2012 16:03

Finalement j'ai décidé de rester chez nous....on va se faire venir de quoi pour souper, se faire un feu de foyer, pis relaxe totale!! C'est ça j,ai besoin!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone