Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Le salissage de post !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35835)

famelix 27/02/2012 14:33

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 342015)
Eille là on a le droit de dire des niaiseries OK LÀ... :o )

Oui Phanie tu peux dire tes niaiseries, la chose c'est que qd c'est un sujet sérieux, il y a quelques gentes demoiselles qui s'offusque du fait qu'on n'est pas le même opnion qu'elles et ça fini pas de l'argumentation au lieu de conseils juducieux. Moi me faire dire que je suis irresponsable ou que ça ne se fait pas pcq ELLES ne font pas comme ça, ça me fait :furious: :furious: .

Mais malgré le fait que tu dises des niaiseries il y a tjrs une belle morale et un bon conseil derrière (Desfois faut chercher mais bon on fini tjrs par trouver qqch de logique ds ce que tu dis) :)

Sabriine 27/02/2012 18:32

J'ai manqué un post :confused:

famelix 27/02/2012 18:35

Citation:

Envoyé par Sabriine (Message 342096)
J'ai manqué un post :confused:

C'est un peu généralisé !!! :D

mamancl123 27/02/2012 19:22

Famelix, je suis d'accord avec toi car j'ai vécu la même chose que toi sur un autre post. Je trouve que ce sont toujours les mêmes qui montent sur leurs grands chevaux et qui manquent de nuance et d'ouverture d'esprit. J'ai préféré me retirer des conversations pour quelques temps car c'était rendu que je devais prendre un grand respire avant de lire certains commentaires désogligeants.

famelix 27/02/2012 19:34

Citation:

Envoyé par mamancl123 (Message 342101)
Famelix, je suis d'accord avec toi car j'ai vécu la même chose que toi sur un autre post. Je trouve que ce sont toujours les mêmes qui montent sur leurs grands chevaux et qui manquent de nuance et d'ouverture d'esprit. J'ai préféré me retirer des conversations pour quelques temps car c'était rendu que je devais prendre un grand respire avant de lire certains commentaires désogligeants.

C'est justement ça qui est platte, c'est nous qui devons se mettre des bâillons pour les autres qui ne sont pas ''fare''.
Je filtre les post dans lesquels certaines personnes participent, même si quelque fois je voudrais donner mon appui.
Ça ne devrait pas être comme ça!!! :no:

MamActive 27/02/2012 19:40

Les filles, vous avez juste à les mettre sur votre liste noire!! :yes: Vous les verrez pu!

famelix 27/02/2012 19:47

Oui mais il me semble qu'on pourrait faire ça plus simple en respectant tous et chacun. Donner son opinion OUI mais pas l'imposer.

sarahmarialopez 27/02/2012 22:34

Mon avis personnel ...

Parfois, on est laissé à nos impressions car c'est juste par écrit, on ne voit pas l'autre, on ne la connait pas, on ne parle pas toutes pareilles...etc...

Moi aussi, comme pas mal tout le monde ici j'en suis certaine, je me suis sentie irrespectée parfois, et j'ai sûrement dû dire des choses qui en ont dérangé aussi. J'ai même pensé à quitter le forum car j'en avais assez du chialage. On peut pas avoir une discussion sans que quelqu'un monte sur ses grands chevaux, d'un bord comme de l'autre, du mien aussi!

J'aime pas tout le monde, et pas tout le monde même... C'est la même chose pour nous toutes! D'autres nous sont indifférentes. Mais je ne bloquerai personne pour ca.

Ce qui est bien ici c'est qu'on peut échanger, s'entraider, jaser, s'amuser. Parfois il y a des flammèches, mais faut savoir passer l'éponge.

steflucas 29/02/2012 13:39

coucou les filles , je viens tres peu ses temps si mais avez vous de sliens de post qui sont pour vous des manques de respect?

moi je dirai qu'effectivemnt j'ai fait une écoeurantite et je viens à l'occasion aider les parents ou RSG mais je dois dire que des fois je préfére lire just el'écriture de la personne qui post la question est répond tout de suite car je me dis que je veux pas lire la suite au cas ou ca déraperai.

il y a ici souvent de smessage s de plaintes de manque de respect mais je me souviens il y a pas si longtemps que le bouton de signamement était devenu aussi utilisé que les j'aime car dés qu'on disait se qu'on pensait c'était un manque de repsect alors on criait au secour à admin.
pas évident de trouver un juste milieu sur un forum

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone