Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Je crois avoir trouvé la perle rare sauf que... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35843)

croque-canelle 24/02/2012 14:03

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 341248)
Ma questiion est la suivante...en tant que parent vous arrive t'il de faire peupi et de changer de piece tout en etant infame au point de ne pas avoir votre tresor en vue... si oui ça me rassure ça veut dire qu'on est normal. :D

:laugh::laugh: oui! il m'arrive même de fermer la porte! Je suis indigne!!!:p

CathyO 24/02/2012 14:31

Si elle respecte l'environnement des enfants, je crois qu'il n'y a pas de mal. La garderie est située où? Je m'en cherche justement une ! :-)

sarahmarialopez 24/02/2012 16:57

Moi je n'y verrais aucun problème. Mais faudrait pas que mon enfant sente ouach! Mais j'ai déjà été fumeuse et je fumais dehors pendant que mon fils jouait tranquillement. Je pouvais le voir, et il pouvait me voir...

mamalouli 24/02/2012 19:46

Une cigarette c'est 4 minutes, la dame est là, elle voit les enfants, ce n'est pas un drame je trouve. Les fumeurs sont des citoyens qui ont des droits aussi, LOL

PHANILIPRIX 24/02/2012 19:48

Citation:

Envoyé par croque-canelle (Message 341268)
:laugh::laugh: oui! il m'arrive même de fermer la porte! Je suis indigne!!!:p

EFFROYABLE :p

Maggyloo 24/02/2012 20:44

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 341248)
Ma questiion est la suivante...en tant que parent vous arrive t'il de faire peupi et de changer de piece tout en etant infame au point de ne pas avoir votre tresor en vue... si oui ça me rassure ça veut dire qu'on est normal. :D

Oui... C'est quand j'entends plus un son que je sais qu'il faut que j'aille voir ce qui se passe PC hahahaha

MamActive 24/02/2012 21:07

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 341479)
Oui... C'est quand j'entends plus un son que je sais qu'il faut que j'aille voir ce qui se passe PC hahahaha

TELLEMENT! :laugh::laugh::laugh:

PHANILIPRIX 24/02/2012 21:32

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 341479)

Entk pas de danger de plus entendre la tienne elle est trèssss vocale ces temps-ci :laugh:

Thalye 25/02/2012 05:57

Moi je pense que c'est une dame très honnête!! Et pour moi c'est bon signe! :-)

croque-canelle 25/02/2012 09:08

Citation:

Envoyé par CathyO (Message 341294)
Si elle respecte l'environnement des enfants, je crois qu'il n'y a pas de mal. La garderie est située où? Je m'en cherche justement une ! :-)

sherbrooke, a Deauviile plus précisément, elle a 2 place de libres présentement

merci tout le monde pour vos réponses.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone