Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La chaîne d'amour (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35854)

Maggyloo 24/02/2012 16:57

Pour MamActive, on a des enfants du même âge à quelques jours près et c'est l'fun partager les choses cute qu'ils font :wub:

On a aussi des principes similaires d'éducation, entre autres, c'était la première fois que je 'rencontrais' quelqu'un qui était du même avis que moi... pour pas faire écouter les tunes qui jouent à la radio... avec paroles obsènes en anglais ça m'a marqué :o

L'Amie des petits cocos 24/02/2012 17:21

Je suis tellement contente que mon idée vous ait plu.
Et quand plus vous y participiez..ouf :D

Bon moi mon destinataire est Steflucas.
J'aime bien la lire.Je trouve qu'elle donne de super conseils
pour les parents commes pour les rsg.Je ne l'a connais pas beaucoup mais je sais qu'elle adore son travail de rsg et qu'elle se donne à 100% bref..c'est une personne qui semble avoir un grand coeur.

Je me souviendrai toujours du post qu'elle avais partie où elle voullais savoir pourquoi y'avais encore des rsg qui chargait 20$ pcq elle ne comprennais pas comment ont fesait pour charger que 20$ et se demandais quel service ont offrais etc..J'avou qu'au début je me suis sentie jugée mais j'ai pris un grand respire et je lui ais expliquer gentiment et calmement comment moi je fonctionnais et pourquoi moi je chargais 20$.Nous nous sommes parlé très calmement et je croit qu'elle à pris la peine d'essayer de me comprendre et j'ai commencé à l'apprécié à ce moment :)

Bref Stef tu es quelqu'un de super et j'espère avoir la chance de te rencontré un jour ..durant un de nos souper ! :)

P.S je ne charge plus 20 $ lolll je suis rendu à 25 ! :D

sarahmarialopez 24/02/2012 18:36

Il y a plein de filles ici que j'affectionne tout particulièrement, et je voudrais toutes leurs mentionnées ce fait (elles se reconnaitront j'en suis certaine).

Mais ce soir, j'aurai une pensée plus particulière pour une forumeuse au grand coeur, avec un passé trop présent, un présent qu'elle voudrait être du passé et un avenir qui lui semble peut-être pas très rose en ce moment.

Avec la force de son amour, avec la force de son vécu, elle passera au travers de ces épreuves de vie.

Elle a toujours été là pour moi et m'a toujours fait sentir que j'étais capable. Elle s'est doné en exemple car elle a été capable. Et je voudrais qu'elle sache que c'est en grande partie grâce à elle si j'ai été capable lorsque nos chemins se sont croisés, donc que je serai toujours là pour l'aider à être capable de nouveau!

Lâches pas tu es un lucky charm, pour moi et pour lui aussi, n'en doute jamais!

Mimi82 24/02/2012 19:26

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 341448)
Il y a plein de filles ici que j'affectionne tout particulièrement, et je voudrais toutes leurs mentionnées ce fait (elles se reconnaitront j'en suis certaine).

Mais ce soir, j'aurai une pensée plus particulière pour une forumeuse au grand coeur, avec un passé trop présent, un présent qu'elle voudrait être du passé et un avenir qui lui semble peut-être pas très rose en ce moment.

Avec la force de son amour, avec la force de son vécu, elle passera au travers de ces épreuves de vie.

Elle a toujours été là pour moi et m'a toujours fait sentir que j'étais capable. Elle s'est doné en exemple car elle a été capable. Et je voudrais qu'elle sache que c'est en grande partie grâce à elle si j'ai été capable lorsque nos chemins se sont croisés, donc que je serai toujours là pour l'aider à être capable de nouveau!

Lâches pas tu es un lucky charm, pour moi et pour lui aussi, n'en doute jamais!

oui mais sarah!!! j'ai un doute de qui tu parles mais tu ne veux pas la nommer??!! ou tu as oublié??!!:) ;)

sarahmarialopez 24/02/2012 20:01

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 341473)
oui mais sarah!!! j'ai un doute de qui tu parles mais tu ne veux pas la nommer??!! ou tu as oublié??!!:) ;)

Non j'ai pas oublié! hihihi

Je sais pas si elle apprécierais que je la nomme

Bah j'ai rien dit d'incriminant! hahaha

Thinker

PHANILIPRIX 24/02/2012 20:18

Bin moi c'est à tout l'monde que je lance des :flower: parce que sans le grain de sel de chaque personne ce forum ne serait pas ce qu'il est... mais j'ai un FÈBE pour àlagarderie (à m'énerve à l'à toujours raison)

alagarderie.com 26/02/2012 05:06

:thanks:je vais montrer ton message à mon mari... lui il pense pas comme toi, il est plutôt....

comment dire...

ahhh, voilà!!

may66 26/02/2012 12:37

J'irais avec Phaniliprix , qui a souvent un mot drôle pour détendre un post ou quelque chose de dérisoir à écrire pour nous faire voir que la situation n'est pas si horrible qu'on le pense.

PHANILIPRIX 26/02/2012 21:19

Citation:

Envoyé par may66 (Message 341735)
J'irais avec Phaniliprix , qui a souvent un mot drôle pour détendre un post ou quelque chose de dérisoir à écrire pour nous faire voir que la situation n'est pas si horrible qu'on le pense.

J'envoie le 20$ à qu'elle adresse déjà j'ai perdu tes coordonnées :laugh: :p

nina24 26/02/2012 22:02

Bjr, tout d'abord je me presente. Ca fait lonnnngtemps que je vs lis sans jamais participer. Je trouve le forun genial et inspirant. Quand a moi, j envoi une pensee douce a tinkerbell. J ai adore son poste " le temps est long" qui a tres bien reussi. Grace a son poste je me defoulais chaque soir avant de dormir. C etait mon " break" prefere.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone