![]() |
Je lui amènerai un panier de fruits et je m'excuserai donc... quelle affaire!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
ici je donne de tres grosses collation, je ne limite pas.
il y a un papa qui redonne une autre collation a ses enfants en arrivant chez lui, en attendant qu'il prépare le souper, il dit que cela aide les enfants a patienter et cela lui donne un répit de faire son souper sans les petits dans les jambes, il les installe a la table et peut faire ses choses ce n,est pas que les enfants ont faim, c,est l'habitude qu'en arrivant ils ont une autre collation. ensuite ce meme papa, me dit de limiter mes collations car ses enfants mangent moins au souper... c'est normal ils prennent deux collations avant le souper. j'ai aussi un enfant, que je pourrais lui donner 3 collations avant le diner, et il mangerait tout son diner quand meme. un vrai petit glouton, peut etre que le vôtre aime bien la nourriture. |
Citation:
|
Moi aussi je pense qu'une p'tite mise au point avec ta RSG devrait arranger les choses!! Tu sembles apprécier ta RSG, et crois moi, on le ressent quand un parent nous apprécie! Elle doit être aussi à l'envers que toi présentement! :-)
|
Elle a surement mal interprété ce que tu lui as dit! Seulement lui dire que tu ne voudrais jamais la choquer mais que c surement juste l'appétit de ton enfant, je suis certaine quelle comprendra cela effacera tout malaise :)
|
C est sur que certains enfants ontt plus grosse appétit que d autres... Il y en a aussi qui savent qu ils peuvent avoir ce qu ils veulent en faisant une bonne crise a maman...Quand le souper arrive comment mange t-il? Peut-etre es-ce un enfant qui ne mange pas beaucoup aux repas pour grignotté sans fin entre les repas...une rsg ne peut pas commencer a leur donner a manger a n importe quelle heure non plus!!Sinon,bonne chance a elle...Parlez-en avec elle il y a une raison c est sur il faut juste trouvée laquelle....:)
|
Tu parles ici d'un poupon, il a quel age ton enfant exactement?
|
Il y a des enfants qui ont toujours faim. Moi ma fille mange tout le temps c'est une bataille continuelle pour la faire patienter et elle a 5 ans. Elle est née comme ça. Il faut pas sans faire trop avec ça.
Tu as juste à lui dire que tu voulais pas la rendre mal allaise avec ca. Que tu voulias juste savoir s'il mangait bien au diner et à la collation. Des fois y'a des enfants difficile aussi qui veulent jamais mangé le repas. Moi j'ai un coco que sa mère lui fait toujours un diner à part juste pour lui. Car elle dit qu'il est trop difficile. Moi, tu mange pas t'a rien d'autre et ici il mange. Hi ! Hi ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone