![]() |
ouin, a dormi un gros 10 minutes :(
résultat la mes 2 poupons pleurent, chus un peu découragé la, chus en train de réaliser aujourdhui que cé plus facile avec des enfants de 2 ans et + je comprends maintenant pourquoi ont dit pas plus de 2 poupons sur 6 |
Peut-être suggerer à la maman de te fournir un t-shirt qu'elle aura porté la nuit disons....il garde son odeur corporelle et tu le place dans le parc avec la petite,ça pourrait la rassurer...
|
j'en ai un comme ça de 10 mois.. il est ici depuis 1 mois. Oui oui adaptation je sais ! ;)
Mais je commence être un peu tanné de l'entendre pleurer. Ca éguise ma patience :p j'ai hâte que ça passe pour son bien, le bien du groupe et mon bien à moi ;)!!!!!!! |
Citation:
|
Moi je serais drastique mais je pense que ce que tu fais est correct.....continue sans les sortir du parc....ils finiront bien pas comprendre que c est pour dormir le moment de la sieste.....et sourtout aucun contact visuel et ne leur parle pas ...
|
ici.. je suis drastique...!! au début jallais le voir sans dire un mot... et cétait 10 fois pire.. il hurle tellement fort... qu'il réveile tout le monde (il dort au sous sol...et les autres au 2e... ) je le laisse pleurer avec l'accord des parents... mais je vous dit.. ca peux vraiment durer très longtemps! Il est tenace... c'est exaspérant.. :eek: il cri tellement fort.. qu'on dirait quec'est la fin du monde.. aussi que j'arrive ..plus un mot... lol (manipulation un peu je crois bien)
ce matin aucune sieste.... (comme plusieurs matin) et il a dormi 30 minutes p-m.. et pleure et hurle par la suite |
Citation:
très bonne idée ca! Sinon, soit patiente, les bb parfois aussi test! |
Un truc que je donne à tout le monde et qui semble fonctionner!!!
Emmallotté (désolé je sais pas comment l'écrire) l'enfant dans une grande couverture, genre lit simple, comme quand il était bébé!! Mettre assez serrer pour pas que l'enfant soit capable de l'enlever, comme avec les bébé, et ça fait des mirable!!! Sérieusement, je te conseille fortement de l'essayer à partir de demain, pour quelques jours... l'enfant va surement pleurer au début, mais quand il finit par s'endormir, il se sent en sécurité et ne se réveille pas à tout bout de champs... |
Aujourd'hui, elle ne dort toujours pas sauf qu'elle ne pleure pas, mais cé bizarre elle reste assis elle ne se couche meme pas, elle est vraiment toff de ne pas dormir du tout
la maman ma emmener son coussin dallaitement car elle sendort avec a la maison, donc non elle dort pas mais aumoins ne pleure pas, sauf quelle a pleuré toute la matiné :( elle voudrait etre toujours dans mes bras |
jai parlé trop vite, elle se remet a pleurer :(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone