![]() |
En tout cas, j'espère qu'on ne m'enregistre pas aujourd'hui car il me semble que la seul chose que je fais c'est chialer aujourd'hui! Je pense qu'il y a de la poudre de terrible twos dans les airs et qu'ils la respirent tous... hahaha, pour ma part, j'espère qu'on ne me filmera jamais en train de danser avec les amis... je me donne a 100% lol
|
Je n'avais jamais vraiment pensé a ça avant... mais j'avoue que depuis le post, des fois j'me demande si ca pourrait m'arriver !!! Ca ne changerait rien car je n'ai rien a caché a part faire des niaiseries avec les enfants ! mais je ne suis pas certaine que je trouverais ca drole et après si je le savais je ne sais pas comment je réagirais...
Et vous qu'elle serait votre réaction ?!?! |
Pouahaha, vous êtes drôle !
Je crois avoir trouvé une bonne place, ma fille a passé une hrs là-bas aujourd'hui et quand je suis arrivé, elle a prit son temps avant de venir me voir, je vois qu'elle se sentait moin insécure, jamais au grand jamais je vais enregistrer ma nouvelle rsg, je veux partir en toute confiance ! C'est d'ailleur une des seules que j'ai visité qui ma rappelé. Elle sait exactement ce qui c'est passé, et je veux qu'elle est également 100% confiance en moi. Citation:
Tk... la la la les RSG arrêtez de paranoïyer et les maman aussi ! Sinon la vague va se poursuivre !! :) Si rien n'indique qu'un enfant soit en danger c'est illégale en passant ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone