![]() |
Moi je vais essaye avec 4 poussette parapluie je vais les mettre 2 par 2 et les soude ensemble alors pour 80$ je vais avoir une pousette pour 4 enfants et si mon experience fonctionne je vais vous mettre une photo sur le site :o! Je vais acheter les poussettes au Zellers ceux de Winnie sont en vente pour 19.99ch alors je vais jumelle les 4 amis ensembles ...:yes:
|
Bonne idée pour les poussettes, j'ai déjà vu ça, mais je trouve pas ça pratique pour le rangement parce que ceux que j'ai vu ne se plient pas complètement. Je pense que les intempéries vont sûrement habimer les poussettes... Tandis que le pouponbus est à l'épreuve des intempéries, du moins je pense... D'autres idées?
|
Si tu as un cabanon, tu peux ranger tes poussettes soudées à l'intérieur... Comme ça, pas de problèmes pour les intempéries!
|
Bonjour, moi j,aurai plusieurs modèles de pouponbus à vendre à partir de juillet 2009... 4-6-8-9 places avec siège qui se baissent ou pas... ainsi que possibilité de siège poupons (0-6 mois). Avec ou sans toit (soleil/pluie).
Fait maison en bois, peint ou non prix variant entre 400$ et 800$ neuf. Selon grandeur et options. Possibilité d,avoir des 4-6 places simple pour maintenant. J'habite à Montréal, malheureusement pas de livraison possible. myo_xvi (mentionner ma garderie.com dans votre message, merci) Bonne journée! |
Je recherche poupon bus
bonjour j'ai 2 garderies prives a montreal et je suis a la recherche d'un poupon bus 4 ou 6 places.
merci d'avance, andrea andreasitta |
AVIS À TOUS!!!!!
Il y en a un à vendre sur kijiji, mais il se vend 1200$ négociable. |
bonjour a tous
j'ai un pouponbus en bois a vendre il a certe besoin d'etre peinture mais il es en bon etat demande :yes: 450 $ négociable |
PouPon Bus!!!!
Allo ;)
je recherche un pouponbus!! de préférence 6 places! Veuillez m'envoyer des photos et prix! merci Pour achat immédiat! timine meldio |
Bonjour!
Moi aussi, je serais intéressé et voudrait connaître le prix. patriciablc Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone