![]() |
Rocky
Merci beaucoup pour ton message!!!! Je suis prenante pour connaître les petits changements que tu as adoptés et qui t'ont aidés. Après tout, je n'ai absolument rien à perdre. hihi |
tres simple tres cliché! je bois beaucoup plus deau (je traine une bouteille avec moi) et je mentraine (sois zumba wii, une simple marche, ou de leliptique) et quand je vois que je saute une journée ou 2 pour mes selles je mange une pomme.
depuis que je fais sa jy vais chaque jour. aussi avant je ne pouvais pas mangé de yougourt ou boire du lait sans constiper mais plus maintenant! et n'oublie pas que le stress et meme le manque de sommeil peuvent causer la constipation! ;) |
Rocky.
Je bois AU MINIMUM 2 litres d'eau par jour hihihihihi. Je mange du pain brun, des fibres 1 comme céréale, des légumes verts à profusion. Je dois par contre avouer que côté activité physique c'est assez restreint (30 minutes de marche par 2 jours) :no: Tu as tout de même mis le doigt sur le bobo... enfin je pense.... je prend des antidépresseurs (vraiment très faible dose) pour ANXIÉTÉ. En plus, je ne dors pas vraiment bien. Mon garçon à bientôt 3 ans et il ne fait pas encore ces nuits. Je suis destiné à être constipée encore longtemps hahahahaha |
moi je suis loin du 2 litres... je men tien a un... mais je sais que pour chacun c'est différent:yes:
tu savais que si tu es stressée inconsciemment tu stress ton enfant?? je lai découvert et quand jai mi le doigt sur le bobo mon fils a fait ses nuits! je te souhaite bonne chance et mange des pommes :) |
Saviez-vous que les chiros et les ostéo peuvent faire des miracles pour la constipation? moi, je l'ai utilisé pour mes enfants bébé et ma chiro me disait que ca marchait aussi avec les adultes;)
|
J'ai déjà pensé consulter un chiro mais j'ai peur....
Je ne connais pas beaucoup les méthodes utilisées par les ostéo. Est-ce doux? Est-ce efficace à long terme? |
Moi je suis pro ostéo!!! J'arrive d'un RV justement ce jour avec ma fille. C'est très doux, ils ont des connaissances poussées et ne font jamais craquer (bon des fois ça peut arriver mais ce n'est jamais le but). Ils travaillent les fashias musculaires et les organes pour régler les douleurs et problèmes de toute sorte. Si tu as la chance de l'essayer, tu pourrais être agréablement surprise! :)
Ah oui et rare sont les "abonnements" chez l'ostéo, quelques rencontres suffisent! Ils trouvent aussi souvent les problèmes ou les causes sans même que tu leur en parle ex: raideur à telle place dans le dos pour un bébé (bébé d'une amie) et elle demande si le bébé fait du reflux ce qui est effectivement le cas) |
Penses-tu qu'ils peuvent traîter l'anxiété?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone