![]() |
Ouffqui a marquer 100$ par jours!! loll c'es pas moi! je suis pa asser riche pour faire ca! hihih..
mais a date mes parents ne sont pas au courant je vais en parler au parents ce soir de vive voix .. il en a deux d'absent et je rencontre la fille demain elle viens nous voir!! .. Si sa clique Elle reviendra la semaine prochaine. MOi ses pour quelque heures pas une journée complete... et elle est habituer sa l'aire avec bcp d'enfant ( elle travaillait en CPe) on verra bien:) |
Non, mais c'est 100$ par jour 10h x 10$ non? lol..
|
Ici pour compenser j'ai une stagiaire 10heures par semaine ( 2avant midi, mardi-jeudi) que je ne paie pas et qui me permet de faire mes choses :) mais je dois rester dans la maison! :) disons que ce n'est pas désagréable
|
et question comme ça...Payez-vous la CSST et RRQ à votre remplaçante occasionnelle? Dans le courrier des RSG du ministère c'est écrit que nous devons. Moi, ma remplaçante me charge 12.50 $ de l'heure avec reçu. J'ai confiance en elle et les amis l'aiment beaucoup! Mais je la prends moins ces temps ci à cause que je ne sais pas trop c'est quoi la règle vs la csst et rrq:no:
|
Moi la première semblait parfaite...mais quand je suis partie en voyage, j'ai vu une autre facette. Faut vraiment être prudentes. Pu jamais je vais partir en voyage et avoir une remplacante. Celle que j'ai présentement, je l,aime bien.
|
oui thaly jai lu sa! cetais pas super plaisant comme remplacante sa hin ..!! si tu as une reference pour 2 heur semaine ici et 2 heur de menage dans mon coin ! fais moi signe . je te revaudrais sa
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone