![]() |
July a raison! Il n'est p-e pas prêt. J'ai un ami de 2 ans 1/2 qui ne veut rien savoir.. il fait des crises..! Pour les quelques fois qu'il est allé et qu'il a fait caca...il était vraiment traumatisé le pauvre de voir le résultat dans la toilette.
En même temps..je me dis qu'il réussit à faire quelque chose dans la toilette parfois.. il nous manipule un peu en faisant ses crises ou...?! |
Citation:
Alors j'ai hâte d'avoir des trucs pcq moi aussi yé vraiment pas grailler donc je dois lui tenir vers le bas et lui demander de se pencher vers l'avant sinon c sur moi que ca va arriver.......et moi non plus je ne suis vraiment pas a l aise de lui tenir. Mais moi c'est un peu difficile pcq il ne comprend pas vraiment quand je lui demande de le tenir par en bas !!!!! |
Oui je dirais qu'il est prêt. Il se retient et il me le dit quand il a envie. Il est heureux d'y aller. Je vais ré-essayer le lui montrer comment tenir tout seul. Je me demandais juste si je n'exagérais pas en ne voulant pas lui tenir...
Merci de me rassurer ;) |
:laugh::laugh:Mausus! Pas facile d'être un gars ! plus tard, parcontre il n'aura aucun problême pour la tenir:laugh::laugh:
non mais farce à part si marche pas assis, essaie debout alors, à moins que l'engin n'arrive pas au dessus de la toilette:p |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
peutêtre que ton ptit pot est trop petit. Celui que j'ai est plus petit et ca va pas super bien pour les ptits gars. Mais le petit gars que j'ai, est grand et c'est vraiment long:o donc, il se rend dans la grande toilette rien qu'en masse. Mais quand je l'avait assi sur mon ptit pot la première fois, oubliez ca, ca marchait pas pantoute... la coquille ne rentrait même pas:laugh::laugh:
|
Citation:
|
Si il a 2 1/2, il est amplement en capacité de comprendre de tenir son pénis... Rapelle-le lui au début et ca va se placer...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone