Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trousse éducative: Zastuce, Ziraf et quoi d'autre? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3604)

marilyn 25/02/2009 13:14

une derniere question est ce qu'on peut les trouver en occasion.

Katou 25/02/2009 13:15

Allo,
Moi aussi c'est Ziraf que je préfère plus coloré et les affiches et jeux de manipulation plus attrayant. J'ai aussi le mat. supplémentaire sur le site Ziraf avec le code d'acces. Mon groupe est constitué d'enf. de 2½- 4½. Les fiches sont un peu diff. pour les deux ans mais lorsqu'ils approchent de 3 ans ça va très bien. Le seul problème c'est que j'ai pas assez de temps pour tout faire alors un thème de 2 semaines peut durer 3 semaines. J'aime bien acheter des jeux et gugus du dollorama pour complèter. Malgrès mon manque de temps pour tout faire je ne compte pas les garder plus tard pour leur faire faire de l'over time! Hi! Hi! Hi!
P.S. Les trousses Brindille sont bien mais les couleurs son trop fade et le matériel ne suscite pas beaucoup l'intérêt. J'ai fait un test. Je suis dans la thématique des reptiles. J'ai mes affiches de Ziraf et le thème de Brindille et les enfants ne regarde pas l'affiche (brindille)car elle passe inaperçue. C'est dommage!

Alyjackocéangel 25/02/2009 13:15

va voir sur le site ,je crois que tu peux choisir tes thèmes et oh oui,il y a une trousse d'essaie que tu peux commander

Chinasun 25/02/2009 13:21

Salut!
Je suis sur la rive-sud, Shannon c'est mon prénom!

Nad29 17/03/2009 17:20

Moi je préfère Zastuce. C'est moins cher que Ziraf, et lorsque notre groupe est plus jeune, nous pouvons commander des trousses à l'unité et les utiliser pendant 2 mois, car il y a deux thèmes par trousse.

lou-lou 17/03/2009 17:52

moi j'ai la trotti-trousse de Ziraf(18 a 36 mois) et j'aime bien. Les enfants aiment les histoires avec marionnette a doigt.

paysanne 17/03/2009 19:48

Je vient tout juste de recevoir ce lien dans mes e-mails, cela me paraissait bien. bonne visite.: www.bricolane.com

Cynthia19 18/03/2009 09:06

Moi je suis avec Educatout et honnêtement, sa coute cher d'encre et tout....Je crois que je vais aller avec Ziraf, comme j'ai un groupe jeune encore, je vais attendre un peu, je vais finir mon abonnement à Éducatout avant.

Karinours 18/03/2009 12:23

Moi aussi, je suis avec Éducatout et personnellement, je trouves qu'il y a des bricolages trop difficiles pour certains âges. Surtout le découpage qu'il faut parfois faire à leur place. Par-contre, ils ont de superbes affiches et jeux. Je comptes bien me tourner avec Ziraf l'automne prochain.

Karinours

Cynthia19 18/03/2009 12:30

Oui d'accord avec toi, les bricolages sont difficiles pour les plus jeunes....Mais ils ont de méchantes belle affiches

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone