![]() |
moi fermer pour la semaine je prends toujours la semaine de relache avec mes enfants.
|
FERRRRRRRRRMÉ :yahoo:
|
ouverte!!!!!!!
|
ouverte, mais pas l'année prochaine par contre
a ce que je peux voir y'a pas grand fille qui sont fermé |
Je suis ouverte mais l'année prochaine je compte bien fermer au moins deux jours pour passer du temps avec mes enfants...
|
Moi, je suis ouverte , mais , je pense férmer l'année prochaine !!! Ca vaut la peine qd on a des enfants à nous !!
|
ouverte.......mais dès que ma fille commence l'école je ferme pour passer du temps avec elle ;) !!!..bonne semaine a celles qui sont en conger! chanceuses:P
|
En passant , les filles qui ferment , est-ce que vous prenez aussi une semaine à l'hivers et sont t,elle payés tous les deux !
Merci! |
Moi je suis ouverte ! Mais je pense que l'an prochain je vais être fermée !!!
Je prends seulement deux semaines de vacances par année, à mes frais alors je pense que je vais en ajouter une, la relâche, et la passer avec mes trois enfants ! Je vais me gâter quoi ! Ça fait du monde dans la maison en titi !!! Bonne relâche à toutes quand même !!! :-D |
J'aimerais beaucoup fermer pour passer du temps avec mes 4 enfants, mais étant donner que je ferme 3 semaines l'été et 2 semaine à noel.... j'me vois mal le faire!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone