Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Le stérilet mirena (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36136)

karinou35 05/03/2012 12:49

les règles reviennent tu a la normale ?

isabelleg13 05/03/2012 12:56

Oui oui tout devient à la normal après l'intervention!!!

karinou35 05/03/2012 13:14

comme koi le stérilet n'est pas fait pour tout le monde ! pi fallais que ca tombe sur moi et en plus j ai pris 15 livres ...merveilleux !!

nina24 05/03/2012 13:47

Ah les filles, vous me faites peur !!! Mon dieu!! Moi j ai pas de regles, a part qlq rare spotting, mais mon mari sens les cordes aux rapport. Moi non plus j ss. Plus capable de faire les fesses... Ouufff, et l operation???!! Manquait que ca, je ss tellement decouragee la, je deprime...

nina24 05/03/2012 13:54

Et pr ma famille, oui j pense que c est termine, c est trois grossesses raprochees et mon corps en tres fatigue, sans oublier le moral qui doit etre bien pr gerer famille boulot. Je veux retrouver mon poids, avoir du tps en couple et etre en forme pr m occuper de mes cocottes. Donc pour moi, c est assez! Je dois respecter mes limities, meme si ds le fond j aimerais en avoir un tas!!! Mais j ss sans famille ici, des fois ca m arrive juste de vouloir me reposer, mais pa possible! Alors j veux pas virer folle!! Dosolee pr le roman, mais ca fait du bien de le sortir... Pui j vais demander un rv pr discuter avec mon genico,j me sens tres anxieuse avec ce que je viens de lire... Merci de m avoir lu, vs etes fines..

maman de 2 amours 05/03/2012 13:55

moi jia le stérilet et jaime beaucoup car je ne suis presque plus mentrué et je nai plus de maux de ventre a peine et comme ca joublie pas ma pillule sauf que lorsque je me lai fais installer jai du le faire couper genre 2 fois car il était tres inconfortable pour mon homme mais la vous me faite peur avec votre opération dun jour pour enlever ca !! entk si jai besoin de ca ensuite jen aurai plus dautre c certain ! et ausis les filles prenez garde car passé 3 ans et 4 ans c moins efficace c certain coté contraception

nina24 05/03/2012 13:58

Sans discretion, est ce que ta libido est normale? Avais tu des douleurs abdominales au debut? Est ce qu il y a une periode d adaptation et apres ca va mieux??? Ok, je m arrete la..

nina24 05/03/2012 14:00

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 344210)
moi jia le stérilet et jaime beaucoup car je ne suis presque plus mentrué et je nai plus de maux de ventre a peine et comme ca joublie pas ma pillule sauf que lorsque je me lai fais installer jai du le faire couper genre 2 fois car il était tres inconfortable pour mon homme mais la vous me faite peur avec votre opération dun jour pour enlever ca !! entk si jai besoin de ca ensuite jen aurai plus dautre c certain ! et ausis les filles prenez garde car passé 3 ans et 4 ans c moins efficace c certain coté contraception

Ah, c est bien de savoir que cela peut se couper un peu les cordes, il parrait que mon genico ne m a pas assez informee

maman de 2 amours 05/03/2012 14:01

libido pas de troub elle a jamais changé avec ou sans bébé, avce ou sans mirena ! et oui jai eu une période dadaptation au mois 6 mois avec des regles qui fit pas... et douleurs abdominal juste la sem ou ils me lon installé il me semble

nina24 05/03/2012 14:05

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 344216)
libido pas de troub elle a jamais changé avec ou sans bébé, avce ou sans mirena ! et oui jai eu une période dadaptation au mois 6 mois avec des regles qui fit pas... et douleurs abdominal juste la sem ou ils me lon installé il me semble

Ok, donc peut etre je dois attendre un peu, ca fait 2 mois qut je l ai, mais c est sure que j en parlerai avec mon medecin.. Ta reponse me calme un peu... Merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone