![]() |
Moi je suis avec ING, j'ai le droit à 9 enfants au privé dont un maximum de 4 poupons comprenant mes enfants. Ça tombe bien parce que j'ai 4 enfants à moi alors...
|
salut
je suis assurée pour ma maison et ma garderie aussi. ils sont venus voir et me poser des questions normal et il a pris une photo et il est reparti et tout était correct. j'espère que ca peut t'éclaircir dans ta décision bye kitty |
JE SUIS AVEC PROMUTUEL... et j'ai droit à 6 enfants plus les miennes ;)
|
je suis avec missisquoi et j'ai droit à 8 enfants (incluant les 2 miens) ça me coûte 125$/année Habituellement, les assurance ne veulent pas avoir seulement la garderie, il faudra probablement que tu changes aussi ton assurance pour la maison.
|
ok merci pour vos réponse je vais magasiner ça :D C'est difficile de trouver une assurance qui ne calcule pas tes enfants et qui n'oblige pas de clôturer le terrain
|
Moi je suis avec Desjardins maison/garderie. J'ai ma fille, mais je ne garde que des poupons, alors être assuré pour 5 c'est parfait. De toute façon j'en ai 3-4 et c'est très suffisant!
|
Moi aussi présentement je suis assurée avec desjardin maison et garderie. Je veux changer car présentement j'ai un garçon qui commence la maternelle l'année prochaine et j'aurais bien aimé l'avoir pour le diner scolaire mais si je le prend je dois le calculer dans mes 6 enfants :( C'est pour ça que je veux trouver une assurance qui ne calcule pas nos enfants et qui n'oblige pas à clôturer mon terrain.
Bye!!Bye!! |
Salut;)
Je suis assurée chez La Capitale. Ils ont des bons rabais pour la famille dépendant du nombre d'enfants que tu as (les tiens), de ton fournisseur du système d'alarme résidentiel, si tu es membres de l'AGPQ (association des garderies privées du Québec)etc...:yes: L'évaluateur des assurances est passé, m'a "fait" quelques recommandations pour la sécurité des enfants, a pris quelques photos. Il m'a dit que je recevrais mes recommandations par écrit, que je devrais les corrigées, signer et leur retournée la feuille. Mais qu'il n'y aura pas d'autre évaluateur qui repassera pour vérifier si les corrections ont été effectuées. Il ne m'as pas parlé du nombre d'enfants, mais une personne seul en privé a droit à 6 enfants exception des siens, dont 2 poupons y compris le sien. Si je me souviens bien de ce qu'il m'ont dit au bureau des renseignements et plaintes.:confused: |
moi je suis assuré avec ING pour l'auto et la maison et aujourd'hui j'ai téléphoné pour avoir des infos sur l'assurance pour une garderie familial et la dame doit me rappeller mais elle m'as parlé que compte tenu que j'ai un chat il doit être dégriffé au pattes de devant... mais je lui ai pourtant expliqué que mon chat n'a pas acces à la garderie puisque celle-ci sera au sous-sol de la maison et qu'une porte divisera le sous-sol du reste de la maison donc mon chat ne pourra pas venir dans l'air de ma garderie alors pourquoi exiger le dégriffage ????
Vos assurances vous on t-ils parlé de cela ???? |
Moi aussi avec ING ils exigeaient que mon chat soit dégriffé mais je n'en ai pas alors...
Mariexxx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone