Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   TAB$%?*&*%/ j'aurais tout vu!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36164)

Rio 06/03/2012 08:32

mais voyon don ! caline j'ai été malade mon fils avait a peine 2 mois je fesait 40 de fievre ! ! ! Mon chum pouvait pas s'occuper de lui ( des chose bien plus importantes a faire :P )

bref je m'en suis occupé , c'est ca être parents les autre ton donner d'excellent conseil ! :) xx

martine009 06/03/2012 08:36

Appel les grands-parents dans le coin de Québec quand même.
Ce n'est pas ton problème à toi (oui, mais bon ça ne devrait pas l'être)
Expliques la situation aux grands-parents (ils vont bien téléphoner a leur fils ou beau-fils pour le réveiller)

dcbb 06/03/2012 09:01

Je suis d'accord avec les autres... Contact les grands-parents.

Son contrat fini quand ?

Personnellement je ne renouvellerais pas le contrat de ce parent.
C'est une IMMENSE manque de respect envers toi et ces enfants.
:furious: pauvre enfants.

alicia09 06/03/2012 09:13

La maman n'est pas rejoignable?

Philomene007 06/03/2012 09:23

Moi aussi je contacterais les grand-parents et tu leur explique la situation!

Je te lis ce matin et j'en reviens juste pas!!!!

Je ne sais pas quelle est ta relation avec eux d'habitude, mais moi dépendamment de la suite de la journée, ce serait la dernière de ces enfants.

mini cocci 06/03/2012 09:41

Il y a vraiment des gens inconscients!!! Moi je connais quelqu'un qui est allé porter son enfant à la garderie le matin comme d'habitude, est partie travaillé. Dans l'avant-midi, son enfant est tombé malade (gastro). L'éducatrice a essayer de l'appeller à son travail mais puisqu'il était en meeting toute la journée il ne répondait pas. Elle a essayer d'appeller la mère, mais partie magasiner n'était pas rejoingnable... Ben à cause d'eux, elle a été obligé d'appeller les parents de tous les autres enfants pour qu'ils viennent les chercher parce qu'elle ne pouvait pas s'occuper d'eux avec l'autre qui vomissait partout!!! Et le papa c'est un de nos amis!! Je lui ai dit: " moi je t'aurais foutu à la porte! J'aurais tellement été en tab%&?$/"!!" Lui il me racontait ça tout bonnement comme si de rien était! On dirait qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'il nous demande et aussi de ce qu'ils font endurer à leurs enfants!!!

Je suis du même avis que tout le monde! Appelle ses grands-parents et mets ça dehors!!

evy02 06/03/2012 09:57

J'avoue hyper frustant comme situation.
Tsé le genre de situation ou quand le papa arrive tu lui dis de s'organiser pcque c'était sa dernière journée chez vous.
Appelle les grands parents ou la maman. Je sais pas quoi te dire, si une affaire de même m'arrive je te jure que cette famille là ne remet plus jamais les pieds chez nous.

Sabriine 06/03/2012 10:31

Premièrement sacre moi sa dehors !
Moi personnelement je n'appelerais pas les grand-parents... Parce que ces le papa lui meme qui ne veut pas venir les cherchers, ces pas comme si yavait une grosse urgence et que tu ne réussisais pas a rejoindre personne..
Moi sérieux, je callerais l'ambulance, that it !
Ces enfant la couvre quelque chose et si tu les garde ses tout les autres amis qui vont l'attraper !!
Le papa veut pas venir les chercher, mais toi ta pas a contaminer tout le monde !
Go a l'hopital ! Eux vont s'en occuper si lui nes pas capable !
Non mais en plus qu'il te raccroche la ligne au nez ??? Tu lui doit aucun service a ce gars la, surtout pas avec un tel comportement !:no:

maman_de_fée 06/03/2012 10:42

Est-ce qu'il habite loin? Quand tu as rappelé 30 min plus tard était-il peut-être juste en route pour venir les chercher?
En tout cas bonne chance...c'est pas évident s'occuper d'un enfant quand on est nous même malade mais c'est pas a la RSG a dealer avec ça...
Mais desfois quand on est malade notre cerveau est juste un gros jello et n'est pas tout a fait en mesure de bien juger...

Moi, je ne te conseille pas de prendre une décision impulsivement.

Josée24 06/03/2012 10:47

Je suis maman et si jamais je ferais ca a ma rsg j'èspère qu'elle soit me frappera en pleine face pour ma stupidité ou me mettera dans la *** en brisant le contrat sur le champs! Grrr que c'est stupide comme comportement eille allo 39,5 rectal c'est ÉNORME comme fièvre les pauvres petits devrait être coucher à la maison et au petit soin :(

la maman dans tous ca elle est ou ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone