Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Stu moi ou on a pas le temps de faire bcp de jeux dans une journée!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36173)

mamanlou 07/03/2012 08:58

Cest sa je me dis Hih hin. Iils on laire ben herureux

july77 07/03/2012 09:57

Citation:

Envoyé par Sabriine (Message 344626)
Ici aussi ces pareil !
Moi ce que je trouve ces que les activités ne sont pas longue...
Tsé je prépare un jeux ou un bricolage, pis au bout de 15-20 minute j'en ai 2-3 qui sont prêt a passer a autre chose !!
Sa finit que les enfants passent beaucoup plus de temp en jeux libre..

C'est correct qu'ils passent du temps en jeux libre. Moi aussi a bout de 15-20 minutes, l'attention s'en va. Faut pas trop leurs en demander:laugh::laugh:

latortue 07/03/2012 14:11

moi non plus j'ai pas le temps de faire grand choses pis de toute facon j'ai juste 2 grands pis y'en a une qui veux jamais participé a rien, c'est pas mal décourageant, je planifie des activités pis en bout de ligne de sont mes deux garcons seulement qui participe (2 ans et 4 1/2 ans)

Annie20 07/03/2012 14:35

J'ai seulement 3 amis pour le moment, mais la plus vieille va avoir 22 mois (la mienne) La plupart du temps, il y a juste elle qui participe et encore... ca ne dure jamais ben ben plus que 10-15 minutes! C'est pas mal plus du jeu libre et dans 3 semaines je commence 2 petites cocottes de 10 mois et un garçon de 3 ans! Je vais en avoir 2-3 qui vont participer et les autres, ca va être pas mal plus du jeu libre!

Mais coudonc, on fait ce qu'on peut... Mon groupe est très jeune, je ne peux pas tellement leur demander d'être attentif super longtemps!

maridgeve 07/03/2012 14:48

Moi j'ai le temps de faire mes petites activités. Je suis contente que la routine aille bien. Je boycotte (quand le temps manque) les activités genre cuisine ou danse. Comme ça, tout les jeux dirigés ont le temps dans mon horaire. Mais avec l'été qui s'envient, ca va etre bien tranquille pour les jeux dirigés et vivement toute la journée dehors!!

babadou 09/03/2012 16:49

Contente de voir que je ne suis pas la seule à prendre du temps pour préparer une activité et que finalement, les enfants aiment mieux retourner à leur jeu après 10 min.(même des fois moins!)

Tholianne 09/03/2012 18:41

Citation:

Envoyé par babadou (Message 345410)
Contente de voir que je ne suis pas la seule à prendre du temps pour préparer une activité et que finalement, les enfants aiment mieux retourner à leur jeu après 10 min.(même des fois moins!)

C'est la même chose chez moi. Je me dis que le petit moment où ils ont été captivés par l'activité, ils ont aimé ça, enfin j'espère!!! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone