Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Situation embêtante ... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36203)

*_Coffee Addict!!_* 07/03/2012 21:06

macaroni, si tu as un contrat avec la dame, tu dois suivre les indications de Phaniliprix.

Si tu décides de signé l'autre de demain et que tu te retrouves avec trop d'enfants ou bien que la maman se plaint pour non respect de ton contrat!!! et qu'une plainte est logé c'est toi qui sera dans la M****!!!

C'est à toi de voir si tu prends le risque ou non...

macaroni 07/03/2012 21:16

Bon fin de ma saga ! Elle vient de m'appeler et elle veut garder sa place :) En espérant que ça ne se répète plus ..

*_Coffee Addict!!_* 07/03/2012 21:52

Elle t'a donner des infos sur son silence???!!???

macaroni 07/03/2012 21:57

non, elle m'a laissé un message disant qu'elle gardait la place et que la petite viendrait demain. J'ai l'impression qu'elle veut la place, mais qu'elle n'a peut-être pas toujours les sous et qu'elle fuit au lieu de le dire ..

ps: J'ai aussi un garçon qui se prénomme Liam et qui est né en avril :)

soleil02 07/03/2012 23:37

Une bonne discution s'impose avec la maman. Tu lui met tout ça par écrit et tu lui fais signé le document. Il faut que la dame comprenne que tu n'a spas à courir après ton argent et qu'elle doit aviser lorsque son enfant est malade ou ne vient pas à la garderie. Et puis, le document te permettra d'avoir une preuve si tu décides de mettre fin au contrat si ça se produit encore.

*_Coffee Addict!!_* 08/03/2012 09:12

Citation:

Envoyé par macaroni (Message 344929)
non, elle m'a laissé un message disant qu'elle gardait la place et que la petite viendrait demain. J'ai l'impression qu'elle veut la place, mais qu'elle n'a peut-être pas toujours les sous et qu'elle fuit au lieu de le dire ..

ps: J'ai aussi un garçon qui se prénomme Liam et qui est né en avril :)

Loool!!! Quel hasard!!! En effet, ce nom est de plus en plus populaire!! Il a été 29e en 2010 des noms les plus donnés, et le 31e en 2009. J'imagine même pas en 2011!!! Il se hisse tranquilement mais surement vers le top 10! :p Quoique ce sera difficile de déloger les William, Thomas et Olivier de cette génération!!! XD

Citation:

Envoyé par samsonk02 (Message 344937)
Une bonne discution s'impose avec la maman. Tu lui met tout ça par écrit et tu lui fais signé le document. Il faut que la dame comprenne que tu n'a spas à courir après ton argent et qu'elle doit aviser lorsque son enfant est malade ou ne vient pas à la garderie. Et puis, le document te permettra d'avoir une preuve si tu décides de mettre fin au contrat si ça se produit encore.

Je suis d'accord avec Samsonk02. Tu dois lui indiqué que même si ça fille ne vient pas, elle doit t'appeller et elle doit t'apporter l'argent quand même!!!

Moi, je paie mensuellement par chèque post-daté. Si tu est à 7$ c'est une solution, si tu es privé ce pourrait être des chèques hebdomadaire plutôt que mensuel!!

Et quand mon ti-homme est malade, je l'appel à l'heure que normalement je vais le porter! Et je lui dit qu'il ne serait pas là!!! (Il est l'un des premier tous les matins! Et des fois, je l'appel même le soir d'avant pour lui dire comme a été sa journée et si ont prévoit ''possiblement'' le lui apporter le lendemain dependament de la nuit!!! :p

macaroni 08/03/2012 13:55

Fluffy : Mon Liam est un modèle 2005 ;) C'est vrai qu'il y en a de plus en plus !

La petite est à la gardo, et le papa a joué du violon ce matin (pas capable d'avoir sa paie et blabla ...) je sais que je vais devoir mettre une limite, y en a qui ont le tour de nous parler en nous faisant sentir mal ...

macaroni 08/03/2012 13:57

Ha oui je voulais rajouter nous avons une garderie privée à 25$/jour la facture monte vite ..

*_Coffee Addict!!_* 08/03/2012 15:03

Moi je trouve que y'a beaucoup d'employeur qui se permettent des largesses avec les paies de leur salariés, surtout si ont ce fit à la quantité de parents qui disent être incapable d'avoir leur paie...

La situation économique doit être pire que ce que les médias et les gouvernements laissent entendre....

Non mais... pfff... Met ton pied a terre et fait toi payer pcq sinon ça va dégénérer!!!

popette 08/03/2012 15:03

Citation:

Envoyé par macaroni (Message 345059)
Fluffy : Mon Liam est un modèle 2005 ;) C'est vrai qu'il y en a de plus en plus !

La petite est à la gardo, et le papa a joué du violon ce matin (pas capable d'avoir sa paie et blabla ...) je sais que je vais devoir mettre une limite, y en a qui ont le tour de nous parler en nous faisant sentir mal ...

Si elle en est à ses débuts et que les excuses pour les paiements sont déjà là, mets tout ça au clair tout de suite avec eux, car c'est peu probable que la situation change sinon. Par expérience, les payeurs "en retard" que j'ai eus par le passé, l'ont été du début à la fin du contrat.(Je ne connaissais pas encore ce forum :laugh:) Je leur disais, mais rien ne changeait. Heureusement, maintenant tous mes parents me paient à temps et si ça arrivait à nouveaux, je n'endurerait pas ça longtemps. Alors, agis légalement, mais ne te fais pas avoir non plus.;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone