![]() |
moi je nai aps de coin poupon et jai le meme nombre que toi denfants sauf que des journées plus de poupons et dautres moins car jai du temps partiel malheureusement ! donc quand jai les poupons et que c jeux libre les grands fon des jeux avec eux quils peuvent faire si ils sont dérangé, ils vont parfois dans la chambre de dodo avec leur jeux et ramasse le tout apres donc ils sont pas dérangé ou ils font une activité a la table de la cuisine... si tout ca marche aps et que ej vois que la chicane a envi de pogner jassis bébé dans la chaise haute avec quelque chose a faire... dhabitude je men sors assez bien
|
Ma RSG a une seule grande piece. Les grands ont leur jouet, et les poupons les leurs!!! En période de jeux libre, elle surveille étroitement les poupons pour ne pas qu'il foutent le bordel dans le jeus des grands! Et comme ils sont tous dans la même pièces elle peut laissé les grands jouer tout en les surveillant un peu!!!
|
moi hoentement jessaie dnstaller les deux grands aveun sois chaqun un jeux lun en face de l'autre quand il on fini il echange ou! les installer ensemble avec le meme jeux leur expliquer les consignes et massoir ave cles poupons a terre! je met jamais personne dans une chaise pour un jeux diriger! tout dependament ce que cest je les laisse par terre explorer! je mevois pas tout ranger mes jeux et sortir juste au fure et a mesure .. ma garderie est superbe avec pleins de belle couleur et jeux attrayant mes minis adore sa alors je laisse .. il savent '' pas tout le temps '' quon sort 1 jeu ala fois!,,,
|
Citation:
|
moi aussi au début e faisais ça. Je mettais caillou ou Passe-partout le temps de ramasser la vaisselle et de changer les couches... mais je trouve qu'ils écoutent souvent la télé alors 2 jours semaine seulement je trouve que c'est suffisant. Merci pour les idées, mais je crois que c'est le essai erreur qui gagnera sur moi.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone