![]() |
Citation:
|
Mon garçon de 4 ans parlait d'un accident qui est survenu au hockey(LNH), au lieu de dire commotion cérébrale il a dit collation cérébrale..Loll
Un ami de ma garderie(4 ans) jouait à la tag avec moi et les autres amis, fatigué je lui dit je vais me reposer je suis essouflée!!! Quelques minutes plus tard il vient me voir et me demande si je revenais jouer, si j'étais assez déssoufler!!! :laugh: |
Citation:
Citation:
D'ici quelques mois/années j'en aurait aussi des blagues comme cela!! :p |
Citation:
|
En voici une autre, ceci viens d'une très bonne amie a moi, j'y pense chaque fois que je veux rire et sa marche:
Mon amie est au guichet automatique avec son fils de 3 ans. Une dame d'un certaine âge arrive et prends place au guichet d'a côter, sa transaction terminé elle s'pproche de son fils et dis: ''Ha quel beau garçon! C'est quoi ton nom??'' Et son fils de lui réponde tout bonnement:'' moi ma maman elle a des culottes qui lui rentre dans crack de fesse!!'' :laugh_hard::laugh::laugh_hard: |
:laugh::p:laugh_hard::laugh_hard: bon je pleure tellement je rit se matin sa commence bien un vendredi sa merci
|
Je suis tellement crampée! hahaha :D
Mon fils a 4 ans. L'autre jour, nous étions en voiture et sur le bord de la route, un conducteur venait d'être arrêté. Mon fils s'exclame le plus sérieusement du monde ''BON! Un autre qui a mangé un nétiquette!'' (Pour ticket!) :laugh: Un bon matin, fiston se lève et me dit ''Maman! J'en ai assez de mon lit! On va s'habiller et aller en acheter un nouveau chez Dormez-vous!'' Une autre fois, il me faisait un gâteau avec des jouets. Il vient me le porter et me dit de goûter. Je lui dit alors qu'il n'y a pas assez de glaçage, il doit en mettre encore parce que j'aime beaucoup ça! Il quitte avce ses trucs et revient quelques minutes plus tard, me tend le ''gâteau'' et me dit ''Tiens maman, y'en a tu assez du crosage?'' haha :laugh: Je pourrais continuer encore et encore! Ils sont drôle ces petits amours :laugh: |
un coco de 4 ans que j'ai dans ma gardo s'approche de mon conjoint, nous sommes l'été et mon chum n'a pas de chandail. Et la mon coco lui dit : jean-philippe pourquoi tu as des cheveux en dessous des bras.:laugh: est-ce que c'est parce que tu n'en a pas sur la tête ( je rase les cheveux de mon chum )
pouahhhh :laugh_hard: . Un coco me dit au parc aller vient glisser sophie, je lui dit je ne peu pas je ne passe pas dans la glissade acause de ma graisse sur mes cuisse hihi et lui de répondre au et fort de me laver avec du hertel sa mère à dit que s'étais un bon dégraissant encore pouaaahhhhhh :laugh::laugh::laugh: Ahhh nos cocos des fois |
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard::lau gh_hard:La je suis trop crampé du hertel pour la graisse!! Bhhahaha! À les enfants!!
|
Citation:
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: Trop bonne!!!!!!!!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone