![]() |
Citation:
|
Citation:
Regarde... on va faire une mini-simulation vite vite: REVENU 26 enfants à 35$ = 18 200$ par mois (mois de 4 semaines on va dire!) DÉPENSES loyer = 4000$ salaires pour 4 éducs payées 13$ de l'heure (trois groupes pour un total de 24 enfants) = 8320$ nourriture (5$ par enfant par jour)= 2600$ Alors juste ça tu vois tu es rendu à 14900$ et tu n'as pas payé les fournitures, les assurances, le matériel de bricolage, les produits sanitaires, téléphone, internet, déneigement, abonnement, avantages sociaux, déductions fiscales, entretien ménager... et j'en passe. Donc déjà là... pas rentable. Tandis que si tu as plus d'enfants, tu paies quand même l'abonnement, téléphone, internet, ménage..... mais tu as plus d'enfants pour couvrir tes frais... ce sont des dépenses qui ne dépendent pas du nombre d'enfant, c'est un montant fixe peu importe le nombre de client. Des dépenses comme ça il y en a bcp. Je ne veux pas te décourager, je veux juste t'aider pour pas que tu frappes un mur plus tard... :rolleyes: |
Alors, Pinotte dans ce cas, si je m,envais ouvrir mon milieu familial à Toronto à 60$/jour , ca sera beq plus avantagieux qu'une garderie en installation au QC ou quoi !!! Surtout que gérer une garderie , c,est pas facile .
Merci Pinotte ! |
Citation:
|
Citation:
Oh! réster toute sa vie à payer l'hypothèque aussi , c,est trés évident :confused: |
OPS!!! Je suis sur la lune aujrd:o Payer l'hypoth`que toute sa vie n'est pas trés évident , j'ai tjrs l'impression que mon argent rentre par une fenetre et sort par la porte :laugh:
|
Salut Pinote :))
Je vous lis depuis quelque temps et je vous trouve tres aidante dans vos commentaires :o
Moi je commence a faire mes demarches pour ouvrir une installation privé. Je pense a 75 places avec 15: poupons et 60:18 mois et plus. J'imagine que vous etes occupé mais j'aimerais pouvoir vous posser quelques questions qui m'aideront a comprendre un peu le processus. 1. Est-ce que je suis mieux de faire toutes mes papiers, plan d'affaire, étude de marché, previsions budgetaires, achat de la batisse, renovations plans d'architecte et tou avant de commencer a demander mon permis. Ou je peux commencer a envoyer ce que j'ai maintenant, formulaire de demande de permis, programme educative, regie interne, contrat d'inscription, traitement des plaintes, etc??? 2. Est-ce que c'est plus rentable faire affaire avec un traiteur pour le diner ou engager une cuisiniere et faire les repas sur place? 3.Combien je peux me declarer de salaire?? pour que ça soit raisonable? Merci bcp pour ton aide et ton temps :o Yany |
Merci pinotte et a toutes les autres filles d'avoir pris la peine de lire et de participer .........mais pinotte je trouve les prix pour ton projet trop élevés. Dans ton cas tu as du faire un financement bancaire( si c ton cas est ce que toutes les banques demande un plan d'affaire) moi j ai pensé aller avec mes économies mais la je dois revoir mes plans.
|
La je me pose la question: vaut mieux s'ouvrir alors un milieu familiale sa doit être en moyenne plus rentable pour commencer. est ce q c préférable de louer un grand demi sous sol pour la garderie et ma famille ou un duplex ( just le sou sol pr garderie et le 1 er étage pr nous) comment tu as fais pinotte et vous aussi les filles que pensez vous.....merci!!
|
Bonjour, voici réponse à vos questions!
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone