![]() |
Chose certaine, si vous appelez au ministère de la famille, ils vous diront que le ratio est de 6 en milieu privé, excluant les enfants de la RSG... et qu'il n'y a pas de limite quant au nombre de poupons! Mais peu importe le nombre d'éducatrice, le nomvre d'enfant permis n'augmente pas!
|
Bonjour
Je suis d accord avec avec marielib1, c est bien ce que j ai appris durant ma formation. |
Citation:
|
et bien, au privé tu peux avoir 6 enfants payant que tu sois un ou deux adultes. La loi stipule que nul ne peut avoir sous sa garde plus de 6 enfants sous le même toit sinon tu as besoins d'un permis.
|
Citation:
|
Merci les filles, mon bureau coordonnateur etait effectivement dans le champ! La madame qu'une amie a visité etait donc pas légale...
|
Citation:
|
Citation:
Article 6. Nul ne peut offrir ou fournir des services de garde à plus de six enfants s'il n'est titulaire d'un permis de centre de la petite enfance ou de garderie ou s'il n'est reconnu à titre de responsable d'un service de garde en milieu familial par un bureau coordonnateur de la garde en milieu familial agréé. 2005, c. 47, a. 6. Mais où donc voyez-vous sous le même toit dans cette phrase? |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone