Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Vendredi soir terminer à 9h passées (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36273)

maman de 2 amours 09/03/2012 14:03

cest quoi je fais avec lenfant si je dis non et quelle sen fou et passe pas ?? je le laisse sur le perron ? ahah entk je ne sais plus quoi faire la je lui ai dis vriament que je voulais pas mais elle a lair a sen foutre et jai juste envi dy dire que c la derniere journée si ca continu en plus quelle a de la misere a me payer a la sem et je cours apres... ahhhhh je me sens pogné !! jai juste envi de me sauver lol

C4tou 09/03/2012 14:04

Tu dis NON point et t'as même pas a donner de raison... voyons c'est innaceptable, ils abusent de toi...

maman de 2 amours 09/03/2012 14:04

Citation:

Envoyé par tout_sourire (Message 345321)
Pourquoi ne pas utilisé le numéro de tél. d'urgence...ça en est une...toi la garderie ferme a la fin de ta journée..pas a celle des parents...sinon, tu finiras pus...

jai seulement les numéro de leur maison et son travail et de plus son conjoint nest aps chez lui ! 9-1-1 c tu bon ? :)

C4tou 09/03/2012 14:05

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 345329)
cest quoi je fais avec lenfant si je dis non et quelle sen fou et passe pas ?? je le laisse sur le perron ? ahah entk je ne sais plus quoi faire la je lui ai dis vriament que je voulais pas mais elle a lair a sen foutre et jai juste envi dy dire que c la derniere journée si ca continu en plus quelle a de la misere a me payer a la sem et je cours apres... ahhhhh je me sens pogné !! jai juste envi de me sauver lol

S'ils font ça c'est dehors tout de suite et tu charges un GROS prix pour les heures supp....

MamaNico 09/03/2012 14:05

va lui porter a sa job ! tien toi :P

C4tou 09/03/2012 14:06

Citation:

Envoyé par MamaNico (Message 345333)

OUI :yes::yes::yes::yes:

ET avec une lettre de résiliation du contrat :yes::yes::yes::yes:

MamaNico 09/03/2012 14:06

la bonne idée hen :D

maman de 2 amours 09/03/2012 14:08

Citation:

Envoyé par MamaNico (Message 345333)

serais bon darriver avec a sa job ! le laisser dans le magasin... jsuis quand meme pas comme ca mais la je trouve franchement que c abuser de moi la surtout que je leur ai remis une belle lettre avec mon augmentation cette semaine en plus de ma régie interne et jai bien inscris de respecter mes heures !! mes enfants on besion de leur maman et pas de toujours la partager avec les autres et moi ben jen ai mon casque et la je suis aveuille de plus etre poli avec elle je me retient et je respire masi ca va finir par peter et c ben plate pcq c ma fille au bout qui va en souffrir de plus avoir son ami

Titetoile 09/03/2012 14:08

Tu lui demande de joindre son chum et qu'il vienne chercher l'enfant en taxi s'il faut! Non mais franchement.

C4tou 09/03/2012 14:09

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 345327)
cest ben ben compliqué avec ses parents la !! depuis le début et la ben ca lair que leur bazoo est brisé donc son conjoint est entrain de réparer ca donc y peut pas venir car il est a pied et elle ben est dans un petit magasin el genre de magasin ou t coincé et tu peux pas partir et je lui ai dis que ca me tentais vraiment pas ben la réponse que jai eu : je vais esseyer de finir a 8h !! tsé 8 ou 9h moi c trop la en plus le petit de 4 ans est tres tres accaparent faut toujorus je sois coller sur lui pour lui dire oui c bo oui t bon .... c sans arret et je le garde seulement car jen ai pas dautre de lage a ma fille pour joeur avec elle sinon c seulement des petits de 2 ans et moins... sinon je laurais plus ca fais un bail et merci je me sentais vraiment cheap de pas avoir envi de le garder mon homme a envi de dire quils sont dans le troub et blablabla mais je me sens souvent abusé de ma bonne volonté

Les taxis ça existent sté donc pour moi c'est pas une défaite valide ça....
La seule situation ou je le ferais c'est genre un des parents est à l'urgence et s'est grave...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone