Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Les petits détrempés (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36277)

Annie20 12/03/2012 09:54

Manny: Oufff! MOi aussi je trouve ca beaucoup trop tôt pour les Habits de printemps! Tsé le dicton dit: En avril, ne te découvre pas d'un fil... imagine en mars! hihi

Les sorties extérieures: J'ai pelleté ma galerie alors c'est sec, on sort dessus. (J'ai un grand patio 12x12 clôturé avec une barrière) Je mets, des blocs, des voiturettes et on se promène, on joue aussi au ballon, cerceau! On a beaucoup de plaisirs et on peu y rester longtemps! MOi aussi ma cour, ce n'est pas un option, Garnotte a la grandeur et ma rue est en construction alors il y beaucoup de grosse machinerie qui passe et de travailleur qui roule vite... Même si elle est en cul de sac, pas encore vraiment sécuritaire!

Elfe 12/03/2012 11:57

J'en ai 2 que depuis fevrier ils arrivent en habit de printemps de temps en temps...ce matin j'en avait une en bas collant avec des bottes de caoutchouc mais pas doublées les fameuses bottes de pluie :S....Mais un manteau de printemps bien double c'est mieux car ici c'est trop chaud avec les manteaux d'hiver. Ce matin ceux qui avaient leur manteau d'hiver, leur chandail étaient mouillés de bord en bord en rentrant car ils ont eu trop chaud. Puis les mitaines aussi ils les ont tous enleves...je surveillait leur mains mais tous le long qu'on a ete dehors les mains ont restee très chaudes sans les mitaines.

babadou 12/03/2012 12:30

Moi aussi je trouve que c'est trop tôt. Surtout qu'on est dans la grosse saison des rhumes!

petittrésor 12/03/2012 12:32

Bin moi je suis de Montréal et je mets le kit de printemps à mon gars les journées chaudes. Le soleil plombe sur ma cour et on a pas de vent. Laissez-moi vous dire qu'on a très chaud. Par contre, j'ai beaucoup de linge de rechange dont des gros coton ouater pour chaque enfants et les parents me laisse une tuque, cache-cou,mitaine et pantalon d'hiver si il fait plus froid en p.m. On joue sur mon balcon en bois sec alors pas de problème d'être trempe. Lorsqu'il fait en bas de 10 les enfants arrivent avec leur habit d'hiver et tuque, mitaine, pantalon de printemps. Comme ça, si sa réchauffe, on peut s'adapter!! :)

Elfe 12/03/2012 13:22

c'est cela à Montérégie... à l'abri du vent il fait pas loin de 15 degres....Alors le gros suit bien c'est chaud pas mal....mais ici aussi ils doivent avoir tout le kit d'hiver aussi

Thalye 12/03/2012 13:23

Ça c,est le temps de l'année où on se casse le plus la tête. Faut pas se découvrir, mais en même temps, avoir trop chaud, c'est pas mieux....Ce matin j'ai enlevé les mitaines pour faire de la craie, et on était bien!! Au gros soleil, pas de vent! C'est vraiment une belle journée!! :-)

manny 12/03/2012 13:24

je suis à 1h00 de MTL et on a tellment de neige ici, je trouve ca platte de voir les enfants se déhabiller aussi rapidement. il fait chaud au soleil... surment : mais ap`res 1h00 dehors quand il est 17h00, me semble que ca se refroidit vite.
Nous on sort de 15h45 à 17h00.

Elfe 12/03/2012 13:33

ici il a que quelques spots de neige par-ci par-là...elle est quasiment inexistante...Hier soir mes enfants ont joue dehors jusqu'a 7hres pas de mitaines avec leur suit de printemps et une petite manche longue et lorsque je les ai deshabiller les bras etaient bien chauds....il faisait encore 10degre a 7hres. Ça depend vraiment où on habite...Moi je suis dans le coin de Saint-Jean sur le Richelieu

Madagascar 12/03/2012 13:46

J'habite la Montérégie et j'ai envoyé mon fils avec son pantalon doublé en nylon (printemps) et son manteau printemps, tuque de coton et mitaine en laine. Tous les amis de ma garderie sont en habit d'hiver et ils avait les cheveux mouillé et les chandails tout humide. Trop chaud c'est pas bon non plus !

Madagascar 12/03/2012 13:47

J'ai parcontre pas mis les bottes d'eau je trouve cela trop froid ! Elles sont pas doublés

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone