![]() |
moi aussi je trouve que tu as bien fait! moi aussi ma gardo est au sous-sol alors si on manquait d'électricité en plein hiver, c'Est sur qu'il ferait trop froid pour recevoir les amis toute une journée.. par contre, si ca arrivait en été, je ne fermerais pas.. on passerait la journée dehors, on dinerait aux sandwichs ou on se commanderait une pizza ahahah on mangerait dehors ou dans la cuisine en haut (avec la clarté naturelle du jour en haut, pas besoin de lumiere). alors c'est sur que une panne d'électricité en hiver et en été, pour moi, ca se gere pas de la meme facon. et j'expliquerais mon point de vue a ce parent...
|
il y a une chose que j'ai appris avec les années..
quand une personne me mentionne une information qui entre en contradiction avec ce que je sait déjà, je lui demande de me fournir la preuve qu'elle a raison.. je ne cherche pas la preuve qu'elle a tord..ce serait parfois trop difficile de trouver cette preuve puisqu'elle n'existe pas... Elle doit donc te fournir cette preuve de loi pour que tu t'y soumette. |
merci a vous tous et surtout a toi steflucas.je vais lui cloue le bec avec tes articles mais peux-tu me dire de ou proviennent ses articles? elle c'est sa chum qui a une garderie accreditee qui lui a dit ca.
|
Citation:
Loi sur les services de garde éducatifs à l'enfance (L.R.Q.) |
Euhh... peu importe pourquoi tu fermes... Tu n'avais pas a lui donner de raison. Tu aurais bien pu lui dire raison personnelle! TU as jugé que tu n'étais pas en mesure d'offrir ton service. Rien à ajouté! Accrédité elle peut bin dire ce qu'elle veut, mais t'as le droit de prendre des congés volants à tes frais ou non. Alors, tu fermes si tu veux... Si un parent me faisais ça... je lui dirais ma façon de voir les choses! Tu veux que ton bébé dorme en habit d'hiver peut-être?
|
Citation:
plus sérieusement y en a qui chiale parceque tu as fermé mais d'autres auraient chialer parceque tu as ouvert! et ceux ci aurai eu raison grace au loi sur les service de garde ! alors je reconfirme tu as pris la bonne décision |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone