![]() |
Dit aux parents que l'odeur te dérange vraiment ainsi qu'aux autres parents qui ce sont plaint qu'habituellement tu n'accepte pas les parents fumeur mais que comme c'est déja fait tu ne veux pas rompre le contrat pour cette raison mais que tu aimerais vraiment que l'odeur parte des effets de la petite... Si jamais il te demande comment la meilleure facon fumer DEHORS! De toute facon c'est meilleure pour la santé de la petite si ils fument a l'extérieur :) Bonne chance c'est vrai que c'est délicat..
p.s. J'ai pleins d'amies fumeuse (genre 10 cigarette par jour) et JAMAIS elles ne sentent pas plus que ca ne sent dans leurs maisons fumer dehors ca fait tous la différence. |
Ici j'avais un ami que ces choses sentaient très mauvais, Bien moi je ne me suis pas gênée et je leur ai demandé de laver les choses, qu'il y avait peut-être un animal qui avait fait pipi ou peut-être coco avait fait un dégât quelconque de liquide ( les parents se sentent moins coupables dans ce temps là ;) ) et puis apres les choses de coco étaient toujours propres!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone