Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Pâques! Idées cadeaux RSG? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36313)

PHANILIPRIX 14/03/2012 19:12

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 346317)
Moi je donne rien, Pâques ne représentant rien pour moi sinon que des chasses aux oeufs + chcocolat aux enfants. Je trouve que ça devient exagéré des cadeaux aux adultes pour toutes les fêtes.

Je suis d'accord avec toi là dessus... faudrait aussi donner à la fête du petit homme vert vendredi, à la journée de la secrétaire, la journée de la femme, le jour du souvenir, le jour de la marmotte, la fête du souvlaki et du poulet chaud.... ça finit pu... j'avoue Maggy que j'ai mangé la rose interdite :p

PHANILIPRIX 14/03/2012 19:13

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 346371)
LOLLLLL...... toi pi tes cartes cadeaux exhorbitantes....:p

Bin quoi :yahoo: j'essaie de faire rouler l'économie!

curieuse 15/03/2012 08:51

Une journée de conger lollll:laugh: na je rigole pâque c'est pour les enfant et je suis d'accord avec maggyloo
Curieuse

Koala33 16/03/2012 08:48

Coucou,
Merci pour toutes vos réponses!
Pour ma part, je fête Pâques, et je voulais profiter de l'occasion pour remercier ma RSG du beau travail qu'elle fait pour mon poupon. Donc, je vais donner des chocolats à ses enfants, avec une petite carte de remerciements....et une belle brioche maison pour son brunch en famille.
Bonne fin de semaine,
Koala.

PHANILIPRIX 16/03/2012 13:57

Citation:

Envoyé par Koala33 (Message 347082)
Coucou,
Merci pour toutes vos réponses!
Pour ma part, je fête Pâques, et je voulais profiter de l'occasion pour remercier ma RSG du beau travail qu'elle fait pour mon poupon. Donc, je vais donner des chocolats à ses enfants, avec une petite carte de remerciements....et une belle brioche maison pour son brunch en famille.
Bonne fin de semaine,
Koala.

Bin dans ce cas là le certificat cadeau de 250$ est de mise je crois :laugh: et j'y tiens!

Koala33 16/03/2012 23:34

Ha, ha, ha:D

guyloue 17/03/2012 20:09

elle en a de la chance,
c`est vraiment gentil de votre part
une carte,des chocolats ou même des fleurs
je suis certaine qu`elle apprécira votre geste

Bonne soirée

babadou 18/03/2012 20:46

Moi, personnellement, n'importe quoi ferait mon bonheur! C'est la pensée qui fait plaisir.
Je ne suis pas très difficile car pour l'instant, il y a seulement 1 parent qui me fait un cadeau à Noel et c'est tout.
De toute façon, je ne fais pas ce métier là pour avoir des cadeaux. Les bons commentaires des parents, c'est le plus gratifiant!

july77 21/03/2012 15:32

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par eiram (Message 346114)
Ahh c'Est une bonne idée!!

Connaissez-vous la méthode pour peinturer sur une tasse et s'assurer que tout reste lorsqu'elle la RSG la lave? Je crois que je vais faire ça avec mon enfant et avec des chocolats dedans! :)

va chez omer desser ou autre magasin de fourniture d'art et acètes-toi le kit pour peindre sur la céramique. J'ai commencer ca il y a quelque mois et ca donne de beaux résultat. en plus le kit vient avec une tasse. Tu as juste à faire cuir au four ordinaire par la suite en suivant les instruction. Voila une photo de ce que j'ai fais avec ce kit

Calico77 27/03/2012 09:43

C'est quoi ça ! Il faut donner un cadeau à la gardienne pour Pâques, maintenant !
Est-ce qu'elle m'en fait des cadeaux, elle ? c'est moi la cliente, bon sang !
N'importe quoi, ce n'a jamais été la tradition d'ofrir des cadeaux à qui que ce soit pour Pâques `a part le chocolat pour les enfants. Ce n'est pas Noël ni l afête des mères...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone